Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante de vie scolaire?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinoux

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par marinoux » 10 avr. 2012 13:06

bjr!!! J amerais travailler en temps AVSI pour cela je doi ecrire une lettre de motivation mais je n'est aucune idée pour ecrire. eske quelq'un pourai me donnée 1 expemple de lettre de motivation sur se sujet svp????
MERCI d'avance

JU

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par JU » 23 avr. 2012 14:34

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir (je sais pas si c'est l'endroit) est ce que je dois envoyer des lettres de candidature spontanés dans les écoles (maternelle, primaire..) et clis pour AVS?

julie

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par julie » 30 mai 2012 13:40

Bonjour à vous !

Je suis actuellement en arrêt maladie et je vais être licenciée à cause de mes problèmes de dos.

J'espère pouvoir faire une formation d'assistante de vie scolaire. J'ai un diplôme d'assistante de vie aux familles. Mon souci c'est....la lettre de motivation. C'est l'horreur pour moi.

Est-ce que l'une de vous pourrait m'aider SVP ?

Je vous remercie par avance.

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 07 juin 2012 13:20

Julie, c'est un AT que vous avez ou un arrêt maladie ? J'ai eu la même chose. Bonne chance pour vous rétablir (car il en faut bcp!)

Si vous relisez les premières pages, y a un maximum d'informations à savoir : s'il y a une formation, où postuler, que faire, etc.

Une lettre de motivation reste personnelle. Moi aussi, ce n'est pas mon fort. En + de dire : je, vous, nous (ou vous, je, nous), il faut parler de son expérience par rapport au profil demandé et donc, savoir se vendre.

Bon courage.

hachi

Re: assistante de vie scolaire?

Message non lu par hachi » 13 nov. 2012 22:01

BNJ. JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT POSTULER A CE JOUR DE POSTE CAR J'AI ENVOYER MON CV ET LETTRE DE MOTIVATION A L'inspection qui s'occupe de ces poste mais j'ai rien reçu comment je doit faire aider moi cvp.

nina

Re: auxiliaire de vie scolaire

Message non lu par nina » 29 nov. 2012 11:43

bonjour a tous je voudrais vous demander si vous pouvez m’aider a écrire une lettre de motivation pour formation auxiliaire de vie scolaire


Objet : auxiliaire de vie scolaire


je vous adresse ma candidature pour la formation auxiliaire de vie scolaire .
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires
susceptible de vous intéresser.
Je vous prie de recevoir, Madame, mes salutations les meilleures.

merci a tous

Répondre