Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante Familiale

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mota

Re:

Message non lu par Mota » 13 oct. 2010 11:46

Bonjour à toutes et à tous,

Ma mère est assistante familiale depuis 15 ans, je suis étudiante et j'ai écrit un mémoire sur la formation des assistantes familiales en lien avec la protection des enfants placés en famille d'accueil.
La semaine prochaine je passe mes oraux,pour apporter des éléments nouveaux et dans la mesure où les assistantes familiales sont les mieux placées pour parler de leur formation je m'adresse à vous.Pensez-vous que votre formation (récemment réformée) agit pour la protection des enfants que vous accueillez?Pensez-vous qu'il serait nécessaire d'aborder d'autres points dans cette formation?
Quel que soit votre vis il m'intéresse.
Merci d'avance de vos réponses.

marino

Re:rèponse à Marguerite

Message non lu par marino » 13 oct. 2010 18:47