Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante Familiale

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margot

Re:

Message non lu par margot » 08 nov. 2013 14:13

Bonjour je suis déjà assistante maternelle depuis 2000 et je veux devenir assistante familiale car j'ai de la disponibité et de l'espace dans ma maison. Mais je n'arrive pas à connaître l'age limite pour devenir assistante familiale. Merci pour la réponse si qq'un le sait.

Titoulolo
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2021 09:08

Cumuler 2 métiers

Message non lu par Titoulolo » 20 nov. 2021 09:23

Bonjour,
J'ai vu passer sur le forum une question de ce genre mais je ne trouve plus. Désolée si ce n'est pas au bon endroit.
J'ai 2 ados, et je suis actuellement animatrice en centre de loisirs depuis 3 ans. J'ai pour projet d'accueillir un enfant (mon père l'a fait, il est maintenant en retraite).

Ou je travail actuellement, nous avant plusieurs enfants placés, nous les avons pour certain dès 7h jusqu'à ce qu'il aillent à l'école, puis à 16h30 jusqu'à 18h et pour d'autres nous les avons également les vacances scolaires toute la journée.
Je me demandais donc si je pouvais, dans le cas ou l'enfant accueilli serait scolarisé normalement, garder mon emploi actuel et faire profiter à l'enfant accueilli de l'accueil au centre ou je suis et donc de toutes les activités que nous proposons.
Mon employeur actuel est totalement pour, elle est même prête à ce que je m'absente quand il y aura la formation (on s'adaptera m'a t-elle dit).
Je suis déjà par mon travail actuel, disponible la journée. Finalement, si l'enfant accu9est à l'école, même mon travail actuel me laisse libre de 9h à 16h30.

Merci pour vos réponses.
Belle journée à tous.

Nathalie.p
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2023 13:44

Re: Assistante Familiale

Message non lu par Nathalie.p » 03 oct. 2023 18:26

Bonjour
Je voulais savoir si par ici des personnes de lherault sui on eu leurs évaluations pour agreement assistante familiale avez vous été évalué comme di vous était déjà assistante familiale ? Comment cela cest passe pour vous moi jai ru un refus je boulais avoir vos avis merci

Répondre