Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante maternelle et congé parental,comment calcuer?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ste

Re: assistante maternelle et congé parental,comment calcuer?

Message non lu par ste » 29 avr. 2014 11:04

bonjour
jaimerai moi aussi avoir une feuille de calcul en tant assistante maternelle et conge parental de la caf! merci

fouchet

Re: assistante maternelle et congé parental,comment calculer?

Message non lu par fouchet » 10 sept. 2015 14:12

Bonjour,
Je sais que ce post a été fait il y a un long moment, mais a priori des informations que j'ai pu collecter récemment, ce serait toujours la même chose. serait-il possible d'obtenir le document que tu avais de l'époque nini44?
Voici mon adresse mail : fourchet@orange.fr
Merci d'avance, même si je ne sais pas vu le nombre d'années déjà passé si vous êtes toujours présents.
Merci encore et bonne journée
Christel

Gautier

Re: assistante maternelle et congé parental,comment calcuer?

Message non lu par Gautier » 11 sept. 2015 15:49

bonjour
le message est de 2010 je tente tout de meme ma chance…
pouvez vous me transmettre également la feuille que la caf vous a transmis pour le calcul je n'ai pas trouvé de site bien à part CASAMAPE

merci crdt
N.G

marwa

Re: assistante maternelle et congé parental,comment calcuer?

Message non lu par marwa » 18 mars 2016 21:19

bonjour je suis assistante maternelle jai deux agrement un pour mafille de deux ans et demi et un azutre occuper par un petit garçon que je garde 38h semaine du lundi au jeudi donc 4 jours par semaine pouvez vous me dire si jai le droit au congé parentale partiel
merci cdlt

Carole

Re: assistante maternelle et congé parental,comment calcuer?

Message non lu par Carole » 13 mars 2017 14:27

Bonjour
Assisante maternelle en conge parental, je ne suis pas d'accord avec la caf pour le calcul de mon taux d'activite.
Pourriez vous me faire profiter de votre experience ?
Merci
Carole

Répondre