Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante maternelle garde de nuit

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re:

Message non lu par sophie » 13 mai 2013 19:28

bonjour,
aucune de vous en a parlé, mais l'enfant qui dort au domicile de l'assistante maternelle doit avoir une chambre pour lui tout seul. alors que la journée, il peut occupé n'importe quelle chambre du moment que personne y dort en meme temps.

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 18 mai 2013 20:28

Non Sophie .... une chambre à lui n'est pas obligatoire. Les conditions restent les mêmes que la journée!

Natacha

Re: Assistante maternelle garde de nuit

Message non lu par Natacha » 11 juin 2013 11:48

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, je travail de nuit pour le moment je n'est pas de nourrice mais j'en cherche peut être une pour la rentrée. pourriez vous me dire comment ça fonctionne au niveau du tarif. Je déposerai mon fils à 20h, 20h30, je le couche et dépos à l'école qui est en face par la nounou à 9 h. Merci pour vos réponses.

Angélique

Re: Assistante maternelle garde de nuit

Message non lu par Angélique » 27 juin 2016 10:21

Bonjour, y a t il une loi pour le travail de nuit ? Car mon service d agrément refuse que je continu à garder des enfants la nuit et d autres la journée à cause des 11h !! Alors que jusqu'à maintenant ca ne les avaient pas déranger car je le fait depuis 4 ans. Ils m'on dit de choisir entre ceux de la nuit ou ceux de la journée !! C'est vraiment n importe quoi !! Que faire ??? Aidez moi vite !!

Répondre