Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante medico-social enquête et témoignage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariie1707
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2020 20:34

Assistante medico-social enquête et témoignage

Message non lu par Mariie1707 » 06 oct. 2020 20:42

Bonjour à tout(e)s

Je suis actuellement en reconversion professionnelle et me dirige vers une formation au titre de secrétaire assistante medico social.

Ayant déjà fais des recherches par moi même sur internet, regarder des témoignages sur des plates-formes vidéo, je souhaiterais avoir des témoignages de personnes exerçant ce métier. Que ça soit en cabinet médical, dans le public en foyer en IME PMI MAS ect...

J'aimerais connaître votre point de vu sur le métier. Ce que vous aimez, ce que vous aimez le moins. Ce qui est le plus gratifiant à vos yeux.
Mais également quels sont pour vous les qualités essentielles à ce métier. J'aimerais également que vous me parliez des difficultés que l'on peut rencontrer.
N'hésitez pas aborder d'autres points si vous le souhaitez.

Je vous remercie par avance d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre pour ceux qui le feront.

Bonne soirée
Marie

Répondre