Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale en inaptitude

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
John
Messages : 21
Inscription : 24 févr. 2021 09:01

Re: assistante sociale en inaptitude

Message non lu par John » 17 août 2021 09:22

Re,

Un lien très intéressant :

https://www.village-justice.com/article ... 39919.html

Cordialement,

mass
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2021 14:12

Re: assistante sociale en inaptitude

Message non lu par mass » 01 sept. 2021 14:22

Bonjour,

c'est un vaste sujet que l'inaptitude chez les ASS...

Dans la fonction publique les reclassements sont possibles, après cela dépends des postes disponibles dans la collectivité.
Tout dépends du stade d'avancement de l'inaptitude,, delà ou tu travailles etc.

Moi dans la FPT j'ai demandé un poste de chargé d'accueil, mais je me suis fait avoir après deux reclassements temporaires même si le second était motivé comme temporaire celà devient automatiquement définitif !
J'avais été mis sur une catégorie inférieure (C), j'ai peiné à remonter en B en faisant évoluer mon poste mais n'ai pas pu profiter du basculement en A des collègues car j'étais en reclassement à ce moment !

Maintenant que le classement est en catégorie A les postes équivalents (j'entends sans redescendre en B à sont plus compliqués car c'était les équivalents rédacteurs qui permettaient de se reclasser facilement).

Cordialement,

M.

Répondre