Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale en SSR

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par annie » 23 juin 2015 21:08

Bonjour,
Je suis en SSr et si c'est toujours possible je serai intéressée par ce tableau ass3085@la poste.net
Merci d'avance et bon courage à toutes et tous!

marylène

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par marylène » 17 juil. 2015 17:48

Bonjour,
je serai intéressée pour le tableau et la fiche de poste en SSR.L'établissement où je travaille va connaître un changement de direction.
La responsable qui me gère est également responsable des AMP (formation dont elle est issue) et est très mal placée pour me soutenir dans mon travail.
Stratégiquement, je voudrai profiter du changement de direction pour que soit revue l'organigramme et revue la personne qui doit me gérer.

Je vous remercie pour votre aide

jenofa

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par jenofa » 10 août 2015 12:21

Bonjour ,

Je passe actuellement un entretien d'embauche pour un poste d' AS en SSR je suis également intéressée par le tableau ainsi que la fiche de poste . Mon mail : jenofacamblong@hotmail.fr .

Merci beaucoup !

laety

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par laety » 23 août 2016 12:50

bonjour, je commence mon premier poste dans un SSR en gériatrie, j'ai déjà fait un premier stage en SSR mais j'avoue que ca me rassurerai qi tu m'envoyais le tableau récapitulatif. afin si tu vois ce mail vu la date.

merci par avance,

Pili

Assistante sociale en SSR

Message non lu par Pili » 07 nov. 2016 22:49

Bonjour, avez- utilisé le logiciel hopital manager? En particulier l'agenda? Je cherche un mode d'emploi.!

ninette028

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par ninette028 » 08 nov. 2016 12:36

Nous l'avons sur la clinique sauf que je n'y ai pas l'accès. Est-ce intéressant à utiliser? Je travaille à l'ancienne sur cahiers et dossiers papiers.

sayna

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par sayna » 16 nov. 2016 10:12

Bonjour, je suis en première année de DUT carrières sociales option assistante sociale, je recherche activement un stage de 7 semaines non rémunérés du 25 janvier au 10 mars. Malheureusement malgré toutes mes recherches et relance, je n'ai que des réponses négatives. Avez vous des pistes à me proposer?

S. Victoire

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par S. Victoire » 28 juil. 2017 21:14

Bonjour,
Je viens d'être diplômée et je viens d'obtenir mon premier poste en SSR , je suis intéressée par ce tableau récapitulatif.

solene.besse@hotmail.fr

PACHECO

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par PACHECO » 12 sept. 2017 09:19

Bonjour,

Je débute aussi dans un SSR, je serai intéréssait par le tableau s'il vous plait !?
En vous remerciant par avance

audrey.pacheco@limayrac.fr

toufa

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par toufa » 16 oct. 2017 00:07

Bonsoir à toutes,

Je vais bientôt passer mon premier entretien pour un poste en SSR au sein d'un hôpital. je suis intéressée par votre forum car je stresse à l'idée d'effectuer un entretien.
Je n'ai aucune idée des questions que le DRH va me poser

Répondre