Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale en SSR

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Biabiany

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par Biabiany » 17 oct. 2017 01:51

Bonsoir

je souhaite integrer une clinique SSR et de meme je n y connais rien concernant les missions de l ass et les dispositifs...

Je veux bien ton tableau et les missions de l ass et les partenaires à solliciter...
Mon mail caterecindy@gmail.com
Grand merci...

sidouass
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2018 00:40

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par sidouass » 13 sept. 2018 00:44

ass a écrit :
08 mars 2015 17:32
Bonjour,
Je veux bien vous l envoyer mais pas vos mails.
Bonsoir,

Je serai très intéressée d'avoir votre tableau, si toujours d'actualité ; nouvellement as au sein d'un SSR, j'ai exercé essentiellement dans le handicap et depuis peu en SRR;
merci par avance : adresse mail sidou78@laposte.net

edna
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2018 19:50

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par edna » 08 oct. 2018 19:53

Bonjour,
Commençant dans quelques jours, mon premier poste en SRR, aurais - tu la gentillesse de m'envoyer ce tableau. Il pourrait m'être d'une précieuse aide :) Merci BCP

Perrine14
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2019 22:52

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par Perrine14 » 04 janv. 2019 23:03

Bonjour,

Je vais très prochainement passer un entretien embauche pour un poste en SSR. N'ayant pas d'expérience dans ce domaine, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre une fiche de poste, les missions ... pour avoir des billes pour mon entretien.

Merci d'avance

Vulcain
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2019 18:15

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par Vulcain » 24 oct. 2019 16:31

Je suis moi aussi intéressée par votre tableau d'assistante sociale

Je vous remercie par d'avance

Lyonnaisedu06@free.fr

Vulcain
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2019 18:15

Re: Assistante sociale en SSR

Message non lu par Vulcain » 25 oct. 2019 18:50

ass a écrit :
31 janv. 2015 12:28
Bonjour,

je suis aussi ass en SSR. j'ai établi un tableau regroupant les différents dispositifs le plus souvent utilisés en ssr. Si tu le souhaites, je peux te l'envoyer par mail
Il semblerait qu'"ass" ait un compte inactif... Si une personne qui a reçu son tableau pouvait me l'envoyer

et/ou donner des conseils sur vos retours d'expérience

Merci d'avance

Répondre