Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par emilie » 23 août 2009 15:50

Bonjour,

voila j'ai rdv le 25 aout a la mairie de nice pour un entretien devant un jury de recrutement pour travailler en creche municipal en tant q'agent de service technique !!!! est ce que quelqu'un c'est les questions que je vais avoir pour cela svp aider moi je suis trop engoisser et perdu !!

merci d'avance

kaly

Message non lu par kaly » 12 oct. 2009 14:59

salut peut tu me dire sil te plait comment se passe le qcm car je le passe dans 2 jour inchala est je commence grave a paniker foil néséssairement reviser kkchoz et comment se passe l'entretien oral

marilyne

Re:

Message non lu par marilyne » 12 oct. 2009 22:56

salut kaly,
tu n'a rien à craindre c'est tres simple, ce sont de multiples questions surtout sur l'hygiène, les etiquettes qu'il y a sur le linge, le ménage ect...détend toi et tout ira pour le mieux, ensuite tu as 15mn avec plusieurs taches à effectuer que tu réparti selon les horaires qu'ils te donnent, pour le qcm, tu as trois réponses chaques tu en valide une sur ta feuille, voilà j'espère que ça t'aidera, bonne chance!!!à bientôt...

marilyne

Re:

Message non lu par marilyne » 12 oct. 2009 22:59

salut à toutes!
j'aimerais savoir comment ça se passe apres les examens médicos, merci d'avance à toutes,

fati

Re:

Message non lu par fati » 26 oct. 2009 23:58

bonjour a toutes
j'aimerais savoir svp comment se deroule lentrtien oral quel style de question me seront pauser je stress grave help aidez moi merci davance

claude

Message non lu par claude » 29 oct. 2009 08:22

Bonjour,

Parmi celles qui ont été affectées en crèche, y en a-t'elle qui sont sur le 5ème ?

MARILYNE

Re:

Message non lu par MARILYNE » 01 nov. 2009 12:09

j'aimerais savoir combien de temps apres tout les examens médicaux vous avez eue l'affectation dans une crèche, merci beaucoup, bon courage à toutes.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 02 nov. 2009 10:50

Bonjour, je vais passer l'oral pour l'emploi d'agents technique de la petite enfance avec la mairie de paris et je ne sais pas sur quoi sa va etre porter.Pour ceux ou celles qui l'ont passer j'aimerais beaucoup avoir des renseignements ! Merci

MARILYNE

Re:

Message non lu par MARILYNE » 04 nov. 2009 21:26

bonjour Laeticia
En fait l'oral est très simple, il te pose des questions sur ton parcours professionnel ce que tu sais faire, si tu connait les normes d'hygiène ou de sécurité,et ta motivation, si ça t'impressionne de travailler en cuisine si tu te retrouves seule à faire beaucoupe de repas ect.... mais rien de grave en plus je l'ai ait trouvé très cool et très aimable, ils savent te mettre à l'aise façe au stress, allez!! bonne chance et bon courage!! tiens nous au courant sur le forum! à bientôt....

LYDIA

Message non lu par LYDIA » 09 nov. 2009 16:12

bravo pour vous
moi j'ai eu 15,64 pour le QCM et me voila recalée pour le ptit test de 20 mn.J'étais sur de moi sur ce ptit test .il fallait mettre dans l'ordre une journée de travail et les heures, d'un agent de 7h à 13H.
J'ai paniqué ou je n'ai rien compris et pour finir, je me suis planté.
je connais pas vraiment le job d'un agent tech.de pt enfance.
Si quelqu'un peux expliqué.
GRAND MERCI POUR LA PROCHAINE FOIS

Répondre