Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colline

agent

Message non lu par colline » 02 juil. 2016 10:58

Bonjour, oui il ya un certain temps d attente, j ai eu le concour en septembre -octobre 2015 et je n ai pas de nouvelles de la mairie. Il faut vraiment garder son travail en attendant. :-)

Amina

Re:

Message non lu par Amina » 02 juil. 2016 21:09

Bonjour Allison , oui cela prend un certain temps avant qu'il ne t'appelle pour faire la visite médical car c'est la première étape , moi cela fait bientôt 1 ans que je l'ai passer et j'ai toujour pas le poste il mon dit peut être pour la fin de l'année et encore c'est méme pas sur !

alison

Re: agent technique de creche

Message non lu par alison » 04 juil. 2016 09:15

Merci Amina et Colline. Je vais etre patiente. Mm si j'ai act de tafe.

Amina

Re:

Message non lu par Amina » 04 juil. 2016 10:50

De rien. C'est vraix que c'est stressant à attendre surtout quand ont travail pas c'est encore plus long à attendre, entouka quand j'ai appelez au mois d'avril pour me renseigner la dame m'a dit si je n'ai pas encore etais convoqué pour la visite médical c'est pas pour maintenant.

Assadb

Re: atepe

Message non lu par Assadb » 14 juil. 2016 12:39

Bonjour MyriaM,
Merci pouf ta réponse, moi j'ai passé ma visite médicale l'année dernière,on m'avait dit que je serais recruter en sep 2015 mais finalement sa sera pr la rentrée 2016.

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 14 juil. 2016 13:08

De rien, Bon courage !

Al-RICABI

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par Al-RICABI » 09 août 2016 14:04

Bonjour à toutes

Je voudrais s'avoir en quoi consiste le teste d'embauche pour agent de la petite enfance à la ville de Paris.
C'est à l'oral ou à l'écrit ? de quoi s'agit t'il ?
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail svp.

Merci
Cordialement

Cell cheers

Re:

Message non lu par Cell cheers » 17 août 2016 16:58

Alors le test écrit c'est un qcm et un exercice où il vous devrez planifié à des heures précises le déroulement d'une journée de travail d'atpe, si vous avez la partie écrite alors la deuxième partie c'est l'entretien avec un jury de deux personnes. Ils vous poserons divers questions en rapport avec le métier donc il est bon de connaître un peu le rôle de l'atpe, ils vous demanderons vos motivations et pourquoi la mairie de Paris (apres ce sont les questions qui m'ont été posées ). Et aussi par rapport à votre diplôme ( moi je suis Cuisiniere de métier ) ils vous poserons bien-sûr une question technique. Voila

Camara

Re:

Message non lu par Camara » 17 août 2016 19:57

Et aussi si vous réussissez la premier partie juste avant l'entretien avec le jury vous aurez un test pratique dans mon cas je devais écouter et suivre à la lettre les consigne qu'on me donner le plus vite possible en fesant bien sur attention à la posture du dos et en fesant attention au personne au tour de moi..
Ps: désolé pour toute les fautes j'espère t'avoir aider

missy

réponse à allison

Message non lu par missy » 13 nov. 2016 11:14

salut
allison je suis dans ton cas, j'ai eu le concourt en avril 2016 et toujours pas de réponse, j'avoue que c'est angoissant, je pense qu'on doit encore et encore patienter mais quand je lis les commentaires des filles qui attendent depuis 2015 je me dis bon courage !!!!!!!!

Répondre