Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missy

Re:

Message non lu par missy » 13 nov. 2016 11:26

Bonjour, j'ai passé le concours d'agent technique de la petite enfance en avril 2016 et je n'ai toujours pas été contacté par la ville de paris, s'il y a des personnes dans mon cas je souhaiterai qu'on se tient au courant.
Voici mon mail
koitamarianne@gmail.com

Camara

Re:

Message non lu par Camara » 18 nov. 2016 22:12

Bonjour missy , moi j'ai passer le concours en septembre 2015 et j'ai commencer à travailler en septembre 2016 donc patience ne tkt pas il vont t'appeler il ne ton pas oublier ! en ce moment il font entrée toute celle qui ont passer le concours en 2015 , donc pour toi sa sera sûrement pour mi ou fin 2017 donc si tu a un boulot reste y pour le môment.. j'espère t'avoir aider

missy

Re:

Message non lu par missy » 26 nov. 2016 12:08

Merci beaucoup camara pour ta réponse.
Il n'y a plus qu'à patienté, bon courage à toi.

Yasm

Re: test écrit agent techniques polyvalent en crèche

Message non lu par Yasm » 08 déc. 2016 18:28

Bonjour je suis convoqué pour les teste écrit d'agents polyvalent crèches j'aimerais savoir a quoi il consiste et qu'elles question en peut s'attendre merci

missy

Re:

Message non lu par missy » 10 déc. 2016 19:17

Bonjour CAMARA, si j'ai bien compris tu as commencé en septembre 2016, au niveau de la paie tu touche combien en net?
est-ce que le travail est pénible, bref comment ça se passe pour toi. Merci

Sidetoile

Re: pouvez répondre svp

Message non lu par Sidetoile » 11 déc. 2016 07:49

Bonjour je passe les test bientot j'aimerai être aider juste à savoir quel sont à peur prêt les question merci

missy

Re:

Message non lu par missy » 18 déc. 2016 09:44

Sidetoile,
tu as l'épreuve écrite ou tu aura un questionnaire d'une durée de 45min et un autre de 15min ou tu dois planifier une journée type dans une crèche par rapport à ce qui te sera demandé, il faut une bonne connaissance de la méthode haccp et connaître un minimum sur l'organisation du travail, les questions posées sont très simple si tu travailles dans la restauration et aussi un peu de calcul, si tu réussi cette épreuve il y aura l'étape avec le jury, et l'épreuve pratique suivre les consignes donné et les exécutés en étant chronométré, pour le jury tu aura 2 personnes qui te poseront des questions sur le métier pendant 12min. Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Bonne chance

Stella

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par Stella » 23 janv. 2017 11:17

bonjour, comment faire pour devenir atepe ??

Yasm

Re:

Message non lu par Yasm » 24 janv. 2017 03:45

Pour devenir atpe envois une lettres de motivation et un CV a la ville de Paris au service de recrutement en précisant l'emploi d'agent techniques après elle faut à tendre une réponse de l'Eure parts c'est la réponse et positive t vas passé un teste écrit très facile question multiples qui dure 45 minute sur le ménage linge et repas pour les enfants après réussite t vas passé un entretien avec le juré qui dure 12 minute tes motivation et ton parcourt professionnel et des question sur ta connaissance de métier après t passe ta mise en situation professionnel appliquée les consigne demandé si tous pas de gros souci facile comme de neige

missy

Re:

Message non lu par missy » 07 févr. 2017 17:01

Je suis ravie car j'ai eu le concourt
en avril 2016, et je passe ma visite médicale en fin février, donc il sera peut-être possible de commencer en mi mars 2017.Finalement 1 an de patience

Répondre