Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marthe

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par Marthe » 14 oct. 2011 18:52

Auriez vous quelques renseignements à ce sujet svp ?

ghania

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par ghania » 30 mars 2012 09:24

bonjour j' ai le projet de creer sur la lorraine le meme type de structure et y ajouter la parole afin que mes collegue AV puisse se liberer et surtout echanger des idees face ala violence verbales et autres des personnes que nous avons en charge merci de prendre conctact

THELLA

Re:

Message non lu par THELLA » 30 mars 2012 11:50

bonjour ghana

je suis avec toutes celle qui veulent défendre leurs emploi dans l'égalité et le respect de tous donc je suis partante .

SAMUT FLORA

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par SAMUT FLORA » 27 août 2012 17:10

Bonjour snavie,nous sommes les auxiliaires de vie de la Guadeloupe nous sommes entrain de mettre en place une association afin d'organiser notre profession.Cependant, nous aimerions après la création de l'association fédéré au sein de la fédération national des auxiliaires de vies.Mes questions sont les suivantes:comment faire pour y adhérer.Avez vous un numéro de téléphone pour vous joindre.Je vous remercie de bien vouloir répondre à mes question.Je vous encourage car il faut absolument organiser cette profession.

chrystel

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par chrystel » 06 oct. 2012 08:35

bonjour,
je viens de reprendre mon travail après un congé parental. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour pouvoir récupérer le salaire que mon patron m'as retirer avant mon congé. J'ai signé mon contrat sur 100 heures et il me paye que sur 80 heures et je n'ai rien signé. Merci de votre aide. Cordialement

amélie

Re: votre adresse mail "contact@snavie.fr" n'est bon

Message non lu par amélie » 25 mars 2013 19:38

bonjour,
j'aurais besoin de vos conseils et de votre aide , mais votre adresse contact@snavie.fr n'est pas bonne
merci de me donner la bonne pour vous contacter
merci
cordialement

sandrine

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par sandrine » 10 oct. 2013 13:17

comment puis je aidez ??? je suis auxiliaire de vie je travaille dur pour un malheureux smic et aucune aide mon l'entretien de mon véhicule

BRAZIER Hassiba

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par BRAZIER Hassiba » 30 janv. 2014 15:34

Ne soyez pas défaitiste à ce point, il est vrai que cela paraît être une lutte de David contre Goliath, mais je tiens à vous dire que mon mari a débuté sa carrière professionnelle en tant que technicien de dialyse et son métier n'était pas reconnu, il a créé avec ses collègues techniciens comme lui une association nationale des techniciens supérieurs de dialyse de France (ATDF), association qui a aujourd'hui pignon sur rue et grâce à celle-ci le métier a évolué avec une formation de technicien supérieur donc bac + 2 diplôme reconnu et respecté dans le monde médical, mon mari après 38 ans d'expérience fait un salaire net de 3 900 euros par mois

Soraya

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par Soraya » 20 mai 2014 13:19

Bonjour à toutes et à tous ,est-ce-que quelqu'un peut m'aider à entrer en contact avec cette association d'auxiliaire de vie si elle existe toujours .Nous avons réellement besoin d'un organisme pour nous défendre car les abus sont multiples .Si non pourquoi pas en créer un .Moi , je suis partante .

thella

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par thella » 20 mai 2014 17:24

bonjour
impossible de vous faire parvenir email

Répondre