Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par claire » 30 oct. 2014 10:52

Bonjour je réside dans le Lubéron à Apt 84400.
Nous venons de monter une petite équipe d'indépendante en chèque emploi service : aide à domicile ...garde malade .. maintien à domicile.
Nous aimerions pouvoir adhérer à votre association. Pouvez-vous m'indiquer comment nous devons nous y prendre.
En vous remerciant d'avance. Cordialement Claire

flory

Re:

Message non lu par flory » 30 oct. 2014 19:19

le blog de snavie a l'air en berne depuis des lustres,
par contre il y a une adresse a Plaisir (78) !
qui semble desuette aussi,

le plaisr est dépassé on dirait .....:)


http://snavie.over-blog.com/

billie

Re:

Message non lu par billie » 02 nov. 2014 16:37

bonsoir
je rajouterai , apres avoir été sur le blog, que c'est le désert total, en plus tu chopes plein de pubs, je me méfie car j'ai eu un virus sur mon pc! touts ces fenetres pubs qui s'ouvrent les unes apres les autres...j'ai fermé aussi sec!
salut !

flory

Re:

Message non lu par flory » 02 nov. 2014 16:57

contre les pubs il faut......un anti-pub : adblock et bye bye les pubs

Roldam Barranco- Regina

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par Roldam Barranco- Regina » 28 déc. 2014 13:28

Bonjour. je suis auxilaire de vie,et je veux savoir comment joindre de syndicat. merci Tel.0668582255

la-puce

Re:

Message non lu par la-puce » 28 déc. 2014 22:50

Bonjour claire,
Actuellement salariée d'une assoc, une collègue et moi même avons en projet de travailler en "freelance" aussi. Sous quel statut travaillez-vous? Êtes vous chacune indépendante ou avez vous réussi a vous regrouper?
Cordialement

roldan barranco regina

Re: contacter syndicat auxiliaire de vie

Message non lu par roldan barranco regina » 05 janv. 2015 11:03

bonjour
j'essaye plus fois contacter le syndicat et je ne trouve pas quelque numero pour rentre en contacte avez vous
merci de me contacte au numero 0668582255 REGINA

sam

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par sam » 05 févr. 2015 19:54

bonjour en pleine reconversion, je souhaiterais faire le métier de avs et je voudrai savoir est ce qu'il faut obligatoirement une formations pour exercer ce métier et ou est ce que je pourrait être recruter; merci

Augustin

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par Augustin » 10 juil. 2015 10:49

Bonjour,
Le SNAVIE existe-t-il toujours ?
Merci beaucoup,

steeman

Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie

Message non lu par steeman » 09 mai 2016 14:01

bonjour,

est il normal , après avoir travaillé toutee la semaine jusqu'a 20 h (21 h à la maison, que mes employeur me harcèle le samedi pour que j aille chez une patiente le diamche ( 3 fois une 1/2 heure). je les informe que personne ne peut garder mes enfants (7 1/2) réponse : vous n'avez qu à les emmener et les mettre devant la télé ou les laisser à la voisine de la cliente.
pourqoi pas une corde et les attacher à un arbre. cela est considéré par mes emplyeurs comme un refus de travailler.
quant pensez vous ?

Répondre