Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Atelier Budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 17 déc. 2014 14:58

je suis actuellement en stage en FJT, j'aimerais avoir des pistes pour des actions, des exemples d'ICAF si c'est possible, ainsi que quelques conseils.
Merci !!

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 05 janv. 2015 20:46

Salut je suis également en stage en fjt tu fais ton icaf sur quoi toi :) ?

Marine

Re: Atelier Budget

Message non lu par Marine » 06 janv. 2015 16:55

Bonjour corinne
je suis en 2ème année de BTS ESF et je fais un atelier sur l'aide budgètaire, serait-il possible que tu me transmette tes fiches car je patoge un peu

merci d'avance
cdt

ginie

Re:

Message non lu par ginie » 07 janv. 2015 09:25

Bonjour à toutes et à tous!
Je ne viens pas souvent sur le forum et je me suis aperçu du coup que je n'avais pas répondu à certaine personne. Pour les intéressés,je vous laisse mon adresse mail,écrivez moi et je vous l'enverrai.
Mon mail : ginielahmar@yahoo.fr

kali

Re: Atelier Budget

Message non lu par kali » 19 janv. 2016 11:41

je serai également intéressé par vos fiches svp. merci d'avance

bachy

Re: Atelier Budget

Message non lu par bachy » 20 mai 2017 17:58

Bonjour
je suis ocupee à travailler lz mise en place d un atelier pour connaitre et comprendre la gestion de son budget pour des jeunes de 16 a 25 ans.

j ai pu lire que vous aviez des fiches, pouvez vous me les faire parvenir pour m aider à la conception de l atelier. J aimerai me baser sur du jeu.

merci

Soares

Re: Atelier Budget

Message non lu par Soares » 31 mai 2017 18:00