Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Augmentation coef ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anou14
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2019 14:14

Augmentation coef ME

Message non lu par Anou14 » 06 sept. 2019 14:24

Bonjour,
J'ai été embauché dans la structure où je travaille actuellement en juin 2018. Mon employeur m'a repris mon expérience d'1 ans je suis donc au coefficient 424. Ma question et la suivante.Cela fait maintenant un an passé que je travaille dans la structure, donc si je compte bien un peu plus de deux ans d'expérience. J'aimerai savoir si maintenant je peu prétendre a un changement de coefficient a 438? Car le le coefficient correspond bien a l'ancienneté de la pratique et non a l'ancienneté dans la structure??
La structure fonctionne sur la convention 66 uniquement pour la grille salariale. Nous sommes plusieurs à s'être rendu compte que nous ne touchons pas le bon salaire en fonction de notre coefficient et que les coefficients n'ont pas changé malgré les années qui passent.
Nous rencontrons le directeur mercredi afin de discuter de tout cela et j'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide afin de pouvoir argumenter mon changement de coefficient.
Par avance Merci :)

Répondre