Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Auxiliaire de puericulture

Message non lu par Caro » 06 janv. 2004 22:28

Bonjour!
Je voudrais connaître la différence exacte entre le métier d'auxiliaire de puericulture et celui d'EJE? Je m'apprête à passer les 2 concours, afin d'augmenter mes chances. Ce qui me tiens à coeur, c'est de travailler avec des 0-3 ans ; j'ai une expérience récente ds cette tranche d'âge et c'est la meilleure que j'ai eu jusqu'ici...J'ai adoré!

Morgane

Re: Auxiliaire de puericulture

Message non lu par Morgane » 07 janv. 2004 18:24

Pourrai tu m'aider... je suis censée m'inscrire au concour d'auxiliaire puéricultrice mais je ne connai pas les dates d'inscription au concour. Pourrai tu me les passer s'il te plait?
Merci

jennifer

Re: Auxiliaire de puericulture

Message non lu par jennifer » 10 janv. 2004 13:48

Bonjour!Je voudrais savoir si il y a des écoles d'Auxiliaire de puériculture en Belgique et si oui faut il passer des concours d'entrée? Merci

Répondre