Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par karine » 09 avr. 2012 20:53

coucou, je suis maitresse de maison en maison de retraite,j ai un poste a responsabilité et j ai bientot fini la formation.
je ne fais pas de ménage ,je gère une équipe d ASH.participe aux réunion ,gère les stock ,les commandes etc......

monsifrot

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par monsifrot » 12 avr. 2012 15:45

bonjour,voila je viens de lire vos discutions sur le fait que vous aviez passe des entretiens pour etre maitresses de maisons,je suis interressee a savoir a quelles questions m'attendre afin de me preparer aux futur entretiens car je propose ma candidature dans des mecs pour aussi etre maitresse de maison,je suis assistante maternelle depuis 20ans,et j'ai le diplome d'avs .je vous remercie d'avance de pouvoir m'aiguiller!nanou

meg

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par meg » 12 avr. 2012 16:55

monsifrot

il y a peu de poste de maitresse de maison moi j'ai juste fait un remplacement en Mas et pour l'entretien je ne peux rien te dire car sa change d'une maison a l'autre .
Dans certain établissement la maitresse de maison a de haute fonction planning ect des amps ou avs et dans d'autres comme celle ou
je suis aller mon diplôme d'avs etait au dessus des tâches demandés .
Pour les mecs je ne sais pas essaie de te renseigné .
Moi personnellement je vais faire la vae d'amp il me reste que deux modules a validé ayant le DEAVS
car il y a plus de poste d'AMP que de Maitresse de maison .
bisous et si tu veux en parler
je suis là .

Monsifrot

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par Monsifrot » 13 avr. 2012 09:53

Bonjour meg,j'ai bien reçu votre commentaire ,je vous en remercie!je me suis renseigné sur le métier d'amp,cela ressemble beaucoup à notre métier d'avis,la différence c'est qu'on trouve plus facilement du travail!c'est vrai.d'ailleur je me renseigne à l'irts ou ils font une formations d'amp et comme nous ne ferons pas plusieurs modules grâce à notre d'eavs! Merci encore!nanou

laurence

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par laurence » 07 nov. 2012 13:34

Bonjour

je suis en formation de coordinatrice, animatrice et je vise un poste de gouvernante en maison de retraite, ton profil de poste correspond a ma recherche , peux tu m'en dire + sur tes fonctions ? et sur ton salaire?
je te remercie

de barros

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par de barros » 05 mars 2014 22:03

bonsoir,
je viens de lire votre message et j 'aimerais en savoir un peu plus sur la formation , ainsi que l 'évolution de carrière possible ? car moi je suis dans la fonction publique hospitalière et en reclassement .
merci d'avance

yveline

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par yveline » 15 déc. 2014 17:04

bonjour, je me renseigne sur le metier de maitresse de maison, j'aimerai savoir quels sont les établissements qui offrent ces formations qualifiantes? je suis aide soignante mais suite à un problème de santé je dois me reconvertir. Merci bonne journée

sebastien.lescelles
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2021 23:13

Re: Auxiliaire de vie a Maitresse de maison

Message non lu par sebastien.lescelles » 19 oct. 2021 23:19

Bonsoir je suis maitre de maison dans une MAS je peux juste vous dire qu'en fait je suis maitre de maison en fait nous faisons exactement les mêmes taches que les Agents de Services Hospitalier Qualifié sauf que nous avons le droit le faire des sorties ou activités en plus avec nos résidents

Répondre