Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie sans diplome
Re: auxiliaire de vie sans diplome
bonjour,
il y a des conventions à respecter de la part de votre employer, le minimum étant le SMIC.
j'ai un poste d'auxiliaire de vie sans être diplômé et je suis payé 8.91 bruts de l'heure, en forfait la nuit, etc...
renseignez vous à l'inspection du travail au pire.
il y a des conventions à respecter de la part de votre employer, le minimum étant le SMIC.
j'ai un poste d'auxiliaire de vie sans être diplômé et je suis payé 8.91 bruts de l'heure, en forfait la nuit, etc...
renseignez vous à l'inspection du travail au pire.
bonjour, quelqu'un peut-il me donner une fourchette de prix pour garder de nuit( de 21h à 8h00) une personne agée,atteinte de parkinson, très exigeante, qui me rembarre parce que je suis une étrangère et qu'elle aimerait voir ses enfants,je l'aide à se lever pour faire ses petits besoins sur une chaise percée,je dois calmer ses angoisses,lui donner à boire régulièrement et rester près d'elle pour la rassurer.bref je dors très peu même si les personnes pensent très souvent à tort que c'est le cas,pas facile de dormir quand on vous appelle constamment,il faut pouvoir retrouver le sommeil après,merci de votre aide
Bonsoir.
debarge: consulte cette rubrique:
"astreinte we et jours fériés"
Je pense que tu vas trouver réponse a a question, c'est un sujet tés dialogué dans cet page
Bon courage.
Francis
debarge: consulte cette rubrique:
"astreinte we et jours fériés"
Je pense que tu vas trouver réponse a a question, c'est un sujet tés dialogué dans cet page
Bon courage.
Francis
personne b a le droit d embaucher un salarie en dessous du smic illegal tres illegal ne pas hesiter conseil a l inspecteur du travail qui intervient anonymement
bonjour je m'appelle justine j ai 20 ans je suis neé le 29 09 1993 je suis a la recherche d 'un emploi depuis un bon momems je vient tout juste de sortir d' une école péciallisse je vous prire de prendre ma tetre en conte svp merci pour votre conpreention
Bonjours, je voudrais savoir. Actuellement je suis en cdi depuis 2 ans chez une personne handicapé moteur. Mais je n'ai pas de diplôme. Et auparavant j'ai travailler cher une mamie Alzheimer. Est ce que j'ai le droit de travailler dans e métier sans diplôme ?
Bonjour.
Tissame, vous avez le droit de faire de l'aide a domicile, ou exercer un pooste d'auxiliaire de vie, sans diplôme.
Beaucoup d'entre nous avons commencée dans le métier de cette façon, les expérience son acquises sur place auprès d,autres professionnels, et valider après.
Ce qui est très important c'est que vous connaissiez vos limites et les respectez, en matière de soin d'hygiène de sécurité, pour vous et pour la personne aidée. Ainsi que le respect de l'intimité de la personne', et son espace de vie.
Amicalement,
Rose.
Tissame, vous avez le droit de faire de l'aide a domicile, ou exercer un pooste d'auxiliaire de vie, sans diplôme.
Beaucoup d'entre nous avons commencée dans le métier de cette façon, les expérience son acquises sur place auprès d,autres professionnels, et valider après.
Ce qui est très important c'est que vous connaissiez vos limites et les respectez, en matière de soin d'hygiène de sécurité, pour vous et pour la personne aidée. Ainsi que le respect de l'intimité de la personne', et son espace de vie.
Amicalement,
Rose.
c honteux on peux continuer en cesu
les personnes âgées sont parfois en danger et l'administration bouge au ralenti
merci pour la possibilité du cesu
je leur en parle
et courage à vous toutes
les personnes âgées sont parfois en danger et l'administration bouge au ralenti
merci pour la possibilité du cesu
je leur en parle
et courage à vous toutes
Bonjour,
Actuellement étudiante, âgée de 19 ans j'aimerai avoir de l'argent de poche pour pour financer mon permis de conduire.
Pourquoi les personnes âgées car j'aime le contacts avec les gens je suis quelqu'un de très calme douce et attentionnée.
Je ne sais pas vraiment comment faire sachant que je peux être disponible le week end.
Cordialement.
Actuellement étudiante, âgée de 19 ans j'aimerai avoir de l'argent de poche pour pour financer mon permis de conduire.
Pourquoi les personnes âgées car j'aime le contacts avec les gens je suis quelqu'un de très calme douce et attentionnée.
Je ne sais pas vraiment comment faire sachant que je peux être disponible le week end.
Cordialement.
bonjour,
saches que pour info, nous exerçons un VRAI métier avec un employeur, pas du baby sitting.De plus avec ou sans diplome ce travail requière formations et expériences.Toutefois, tu peux postuler pour un poste de remplaçante pour les congés des salariés, mais si tu étudies dans le médico-social, peut etre as-tu une chance d'exercer comme assistante de vie , sinon c'est du ménage. voilà, bon courage.
saches que pour info, nous exerçons un VRAI métier avec un employeur, pas du baby sitting.De plus avec ou sans diplome ce travail requière formations et expériences.Toutefois, tu peux postuler pour un poste de remplaçante pour les congés des salariés, mais si tu étudies dans le médico-social, peut etre as-tu une chance d'exercer comme assistante de vie , sinon c'est du ménage. voilà, bon courage.