Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisa77

Re:

Message non lu par Elisa77 » 22 oct. 2009 19:59

Peut etre mais en tout cas ce que je vois la c'est que du menage .. Et non il y a des maison de retraite qui ne sont pas a la chaine comme tu dis .. J'ai fait des stages dans les 2 et je prefere carrement la maison de retraite, et tinkiete pas je passe le concours d'aide soignante en novembre. Pas la peine de m'agresser lol. ++ tout le monde

gaga

Re: validation

Message non lu par gaga » 28 oct. 2009 09:10

slt s'ls vous plait
vous avez validé les 4 module en vae as ou dans une école as vous pouvez me répondre , merci

vero

Re: Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?

Message non lu par vero » 04 nov. 2009 21:42

pour l'oral amp je bloque un peu si l'on me pose la question "pourquoi passer le diplome amp plutot que avs"car je fais des remplacement d'une avs mais j'ai plus envie de faire une formation amp,cela je ne me l'explique pas.pouvez vous me guider,qu elle est la difference?

martine

Re: Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?

Message non lu par martine » 05 nov. 2009 19:19

bonjour, ton choix doit dépendre de tes motivations moi je suis aide soignante depuis plus de 20 ans et je peux te dire que c'est un super métier car tu peux travailler auprès de divers publics et surtout tu as une évolutions de salaires et de carriere que tu n'as pas forcément en tant que auxiliaire de vie. de plus tu peux travailler à l'hôpital et pourquoi pas faire l'école d'infirmière après 3 ans d'ancienneté

Amina

Re: Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?

Message non lu par Amina » 03 juin 2010 21:57

bonjour à tous ,
j'ai eu un réponse favorable pour la formation DEAVS ,j'aimerais savoir c'est je peux trvailler avec ce diplome dans les créches.
merci d'avance pour votre réponse

Amina

Re: Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?

Message non lu par Amina » 03 juin 2010 21:58

bonjour à tous ,
j'ai eu un réponse favorable pour la formation DEAVS ,j'aimerais savoir c'est je peux trvailler avec ce diplome dans les créches.
merci d'avance pour votre réponse

sandra

Re: Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?

Message non lu par sandra » 07 août 2010 13:31

salut je suis auxilliaire de vie et j'ai poser ma candidature pour as j'ai 4 modules a passer j'aurai aimer savoir comment ça se deroule je suis un peu perdu merçi

laura

Re:

Message non lu par laura » 24 août 2010 13:45

je revien au sujet de l'auxiliaire de vie sociale ne fait pas que le ménage elle fait les toilettes ainsi ke les loisirs je suis en coucours pour rentrer en formation en ce moment je passe l'oral demain le 25 aout 2010.

vero

Re:

Message non lu par vero » 24 août 2010 18:08

BONJOUR LAURA,TU FAIS BIEN DE LE RAPPELER.AVS N'EST PAS QU'UNE FEMME DE MENAGE ET IL FAUT SURTOUT ARRETER DE LA PRENDRE COMME CELA.
LA FORMATION AVS EST BIEN PLUS IMPORTANTE COTé RELATIONNEL,PRENDRE EN CHARGE UNE PERSONNE OU UN ENFANT;LE MENAGE EST UN COMPLEMENT;QU'ON se LE DISE

FATIMA

Re: Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?

Message non lu par FATIMA » 04 oct. 2010 10:21

BONJR NATHALIE Cè fatima je crois ta fai avec moi la formation avs a l afpa a villers SP JE TE PASSE BONJR ET BON COURRAGE

Répondre