Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puériculture à kleber Nimes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par melanie » 04 juin 2015 08:46

Merci Clémence!

Delphine

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Delphine » 09 juin 2015 19:01

Bonjour Mélanie , as tu recu quelque chose de l'école ? je n'ai toujours rien recu et je commence à m'inquiéter.... J'apellerai demain matin pour savoir....

mélanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par mélanie » 11 juin 2015 09:08

Salut Delphine,
Non j'ai toujours rien reçu, moi aussi ça m'inquiète un peu. Tu as eu des nouvelles au téléphone?

Delphine

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Delphine » 12 juin 2015 07:32

Bonjour , oui alors j'ai eu la secrétaire au téléphone qui m'a dit que c'est normal que l'on est rien reçu car pour l'instant ils n'ont pas encore préparer les dossiers ... Ils ont rien fait pour le moment . Elle m'a dit que dans quelques semaines on recevra la liste des médecins agrées a aller voir ainsi que la liste des papiers à fournir . Voila voila bisous

mélanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par mélanie » 12 juin 2015 17:36

Salut, ok merci pour les infos! On va continuer à attendre alors. Bisous

Clémence

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Clémence » 16 juin 2015 17:49

Les filles pensez à faire vos vaccins hépatite B car il y a un délai entre chaque injection ce serait bête de pas pouvoir aller en stage à cause de ça ;)

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 18 juin 2015 14:59

Merci Clémence, j'ai déjà mis à jour tous mes vaccins. Tout est prêt pour attaquer la formation :)

mélanie

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par mélanie » 26 juin 2015 14:58

Salut Delphine,
J'ai reçu mon dossier ce matin, ça doit etre pareil pour toi?

Delphine

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par Delphine » 02 juil. 2015 21:31

Salut Melanie ! J'ai reçu le dossier la semaine dernière et toi? Je suis entrain de le remplir et demain je vais contacter le médecin agréer pour prendre rendez vous pour pouvoir renvoyer le dossier complet. Vendredi prochain tu va a quelle heure pour les essayages ? Il y a marqué entre 13h et 15h , je ne sais pas si il faut y être à 13h ou si on y va quand on veut dans ce créneau ? Du coup j'y serai a 13h pour être sûre :-) on se verra peut être et sinon ben la rentree le 28 août !! C tôt dailleur lol bisous

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 03 juil. 2015 09:10

Salut Delphine, oui oui moi aussi j'ai reçu le dossier. je suis aussi en train de le remplir et il faut déjà marquer où on veut faire le stage optionnel et il nous demande la date aussi, je comprends pas très bien? Je pense que pour les essayages je viendrais aussi à 13h, on pourra se voir. La rentrée est tôt effectivement! il faut profiter des vacances maintenant!! Bisous

Répondre