Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puériculture à kleber Nimes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 19 juil. 2015 15:56

Bravo la Poste... heureusement que ton dossier a fini par arriver! Si tu n'as pas eu de papier toi non plus c'est que ca doit être normal. Il faut que tu fasses la radio des poumons et mettre tes vaccins à jour avant d'aller chez le médecin agrée, il vérifie tout lui. Tarde pas trop pour les vaccins y en a certains en rupture de stock. Et pour info la visite chez le médecin agrée c'est 34€50 non remboursée. Vivement que tout le coté administratif soit finit! Y a plus que la visite médicale de santé du travail à passer maintenant.

audrey

Re: auxiliaire puériculture à kleber Nimes

Message non lu par audrey » 29 juil. 2015 00:39

bonjour
ayant raté le concours cette année ,je voulais savoir si vous avez eu des aides pour financer la formation???

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 30 juil. 2015 10:59

Bonjour Audrey,

La formation elle est prise en charge par la région si tu es demandeur d'emploi. Sinon tu peux avoir des bourses selon ta situation.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 09 août 2015 17:53

Bonjour Melanie , tu as reçu le planning des 3 premières semaines ? Ca y est ca approche :-)

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 10 août 2015 09:26

Salut Delphine,
Oui j'ai reçu le planning, et oui la rentrée approche. C'est bon tu as fait la visite chez le médecin agréé?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 17 août 2015 17:04

Salut ,
Oui oui j'ai eu la visite chez le médecin agréer mais moi cela m'a coûté que 26euros et remboursé..... Mtn jai rendez vous pour la visite médicale mardi 25 à 8h15. Tu es convoqué quand ?

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 18 août 2015 09:05

J'aurais dû aller chez un autre médecin pour la visite, ça m'aurait peut etre couté moins cher! lol
j'ai rendez vous lundi 24 à 9h30 pour la visite médicale. j-10 avant la rentrée....ça va tu te sens prête ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 18 août 2015 14:14

Ben ecoute oui je pense être prete :-) lol et toi ? Je vais dailleur cette aprem chercher stylo , feuilles .... Plus que 10jours et on y sera pour 10 mois intense !! 😀😁

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 19 août 2015 09:13

j'ai moi aussi fait mes courses pour la rentrée, trousse, stylo.... et j'attends de voir de quoi on aura besoin pour acheter le reste. Je pense donc être prête :)
Profite bien des derniers jours de vacances, parce que après ça va être effectivement très intense.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 20 août 2015 18:38

Oh ben moi j'ai repris le boulot aujourdhui .... Encore demain et je dirai aurevoir a ma crèche ! Je voulais te demander pour les repas est ce que tu sais si il y a un restau universitaire ou si il faut prendre nos repas ? Pask je suis entrain de me poser la question comment on fait pour mettre au frai ou réchauffer si on prend nos repas ? Ou peut être qu'il y a une cafet étudiante ? Enfet j'en sais rien .....

Répondre