Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puériculture à kleber Nimes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re:

Message non lu par melanie » 21 août 2015 09:28

Je sais pas non plus... justement je voulais appeler l'ifap pour demander. Si j'ai des news je te tiens au courant. Mais je pense qu'il y a une cafet' , on est quand même nombreux dans cet institut.

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 21 août 2015 11:21

Bon bah y a pas de cafet' !! Je viens de les avoir au tel... donc si tu veux y a un distributeur de sandwich mais assez cher, sinon y a un micro-onde au 2 qu'on pourra éventuellement utiliser au début parce qu'on va etre les premières en date de rentrée, mais après faudra pas trop compter dessus quand tous les élèves seront là. Pareil pour le frigo. Et sinon on pourra avoir la carte pour manger au resto u de la rue Hoche, mais il faut faire la demande auprès de l'université, enfin c'était pas très clair. On pourra avoir des explications à la pré rentrée. Et sinon elle m'a dit que les élèves manger dans les salles de cours souvent. Voilà pour les nouvelles. Je vais pouvoir retourner m'acheter une boite pour transporter à manger!

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 21 août 2015 18:37

Ah ok bon ben super ! Cest pas le top tout ça quand même parceque manger un sandwich tous les jours on va prendre 20kilos dans lannée . Lol je vais aussi aller m'acheter une mini glacière lol puis va falloir manger froid toute lannée :-( faudra coir ce qu'ils nous disent sur le Resto u a la rentree ..... Bon ben achat de Tupperware obligé ^^
Merci pour l'info :-)

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 22 août 2015 10:53

Ouais c'est pas le top du tout de devoir se préparer à manger tous les soirs pour le lendemain. Les sandwichs l'été ça passe encore, mais l'hiver manger froid :(
Il reste plus que le resto u comme solution, a voir à la rentrée....

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 22 août 2015 11:56

Dis moi , hier j'ai fais la prise de sang pou la sérologie de l'hépatite B , vu que j'ai fais le vaccin en juillet il me fallait une nouvelle prise de sang pour la visite médicale avec les résultats positif . Et je viens d'aller chercher les résultats je suis toujours négative malgré le vaccin !! Tu l'as fait toi et ca a marché ? Mon médecin est en congé en plus dc je vais bien voir ce qu'il me dit mardi à la visite mais je comprend pas .....

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 23 août 2015 09:32

Je n'ai pas eu à refaire ce vaccin, j'étais à jour. Mais il me semble que c'est normale que tu sois négative. J'ai regardé sur ma prise de sang et moi aussi je suis négative. En fait il faut que les Antigène HBs soient négatif et les Anticorps antiHBs supérieur à 120. Enfin je suis experte mais il me semble que c'est ce que mon médecin m'avait expliqué. Je te dirai ça demain, je passe la visite avant toi

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 24 août 2015 10:42

C'est bon j'ai été déclarée apte :)
Pour l'hépatite B c'est bien ce que je t'avais dit. Le médecin que j'ai eu été super sympa, tu verras. Après il vérifie ton dossier te pose quelques questions et voilà c'est tout.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 24 août 2015 10:43

Alors ta visite ? J'ai eu mon médecin traitant ce matin pour le vaccin il me dit que c normal il faut une seconde injection mais il faut un délai de 2mois entre chaque vaccin donc je peux le faire que en fin septembre ..... Jspr que sa va pas bloquer , mon médecin me dit que non je verrai bien demain ... Jspr que toi tout c bien passé ? Et que tu es apte ;-)

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 24 août 2015 16:57

Dis donc on a été synchro dans l'envoie des messages. lol
J'espère que ça va bien se passer pour toi, tu me diras.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 25 août 2015 19:00

C'est bon je suis apte ! Tu avais raison pour l'hépatite il faut être négatif lol cela serait plus simple si on communiquer autrement non ? Lol je te donne mon adresse mail au moin si tu veux m'envoyer ton mail et je te donnerai mon numéro de téléphone se sera plus simple par texto que la sur le forum ... Alors cest delphinebosc@hotmail.fr ou sur Facebook Delphine clot (mon nom d'épouse que je n'utilise dailleur jamais lol )

Répondre