Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis sur le centre de formation AVLIS

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
princesse

Avis sur le centre de formation AVLIS

Message non lu par princesse » 28 mai 2014 16:24

:hein?: Bonjour à tous et à toutes,


J'aimerais avoir vos avis sur le centre de formation AVLIS à Paris.
Voila,j'ai réussit mes test: dictée et test de frappe, mon contrat n'a pas encore été signé ,j'ai cru comprendre qu'il fallait donc payer un des forfaits formation proposés : est ce que cela vaut le coup ???

Apparemment il y a que de bon retour sur eux mais ce qui me laisse perplexe c'est le coup du Forfait...

Si vous êtes passer par la et que vous n'avez ut aucun problème quand à cela je serais ravie d'être rassurée ,et globalement sur le tout.

Je vous remercie d'avance de votre aimabilité.

Bba

Re: Avis sur le centre de formation AVLIS

Message non lu par Bba » 10 oct. 2014 19:34

Bonjour , j'aimerais savoir comment ce passe ta formation chez AVLIS car moi j'ai rendez-vous pour les tests , je suis un peu stressée et j'aimerais savoir comment ça se passe ? Surtout la dictée que j’appréhende beaucoup ...

flo

Re: Avis sur le centre de formation AVLIS

Message non lu par flo » 03 mars 2015 18:51

Bonjour,


j'aimerais aussi avoir des informations et témoignages sur le centre avlis.
Merci d'avance.

Nora

Re: Avis sur le centre de formation AVLIS

Message non lu par Nora » 23 juin 2015 15:38

Bonjour,

Je souhaite savoir si le test en informatique est compliqué???

lynaty

Re: Avis sur le centre de formation AVLIS

Message non lu par lynaty » 10 août 2015 15:19

Je suis actuellement en formation avec avlis pour 6 mois en accéléré. Le test en informatique est plutôt simple il te donne un document à recopier en 20 min je crois.

Tu tapes d'abord le contenu du doc et après tu mets en page ;-)

Répondre