Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS activité liberal?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par virginie » 07 août 2014 11:02

C est quoi exactement le taux horraire une auxiliere de vie sociale diplomee d etat?

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 08 août 2014 00:29


Virginie,

c'est 10,34 euros BRUT de l'heure.

CACTUS

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par CACTUS » 23 oct. 2015 14:48

bonjour je desire aussi travailler en libérale en tant qu'auxiliaire de vie. Faut il obligatoirement un localquand on travail seul, ou faut il aller chercher l'agrément et quelle statut juridique merci
Au fait oui 1000 EUROS par les asso pour 135 heures /mois sans compter les temps de trajet qui nous passe sous le nez rale bol

CACTUS

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par CACTUS » 23 oct. 2015 14:51

j'aimerais savoir si une auxiiaire de vie libérale peut prendre contacte avec moi pour m'expliquer les démarches pour y parvenir, très vite je suis de lille et vous? un grand merci francoise.massu@yahoo.fr

Anaïs

Re: AVS activité liberal?

Message non lu par Anaïs » 27 nov. 2017 09:50

Merci Maory pour toutes ces explications : je suis en pleine réflexion à ce sujet et tes posts m'aident pas mal à comprendre ce qui m'échappait (comme l'agrément qualité et ses répercussions...). Bonne continuation !

Répondre