Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs comment devenir amp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eliane

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par Eliane » 19 juin 2007 19:50

Bonsoir Fifi,
Merçi pour ton aide précieuse !
A très bientôt

Claudine

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par Claudine » 19 juin 2007 20:52

Module 3 et 4 je viens d'envoyer le livret 2 j'attends pour passer devant le jury

Eliane

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par Eliane » 20 juin 2007 19:56

Bonsoir Claudine,

Merçi Claudine, donc tu me confirmes que nous avons bien 2 modules à valider. Si tu veux bien m'expliquer ta démarche, cours sur ces deux modules. As tu fait des stages auprès d'autres public que les personnes âgées ?
A très bientôt

Claudine

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par Claudine » 20 juin 2007 23:41

Pas de stage car je bosse et je ne peux pas prendre de jours de congés mais j'ai travailé auprès d'un public varié et 1 stage il y a 2 ans en CAJ pour l'animation donc il faut décrire se que l'on fait ou a fait.
Claudine

aurore

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par aurore » 18 janv. 2011 17:58

bonjour , je suis evs depuis septembre et j aimerai savoir si il est possible de passer une vae pour amp avec ce statut et si oui quel est le nombre d heure demandé pour pouvoir y pretendre . MERCI d avance de vos reponses . BIZZ

lolita 53

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par lolita 53 » 20 janv. 2011 09:02

JE NE SAIS PAS SI IL existe une VAE pour devenir AMP, J'AI DU FAIRE DEUX MODULEs (animation et aide medico-psychologique), celui à ete pris en charge par mon association, je pense que si tu te renseignes bien tu peux avoir des aides financieres pour réalise celui ci.
C'est une formation très interessante et elle donne un diplome d'etat reconnu.

chris

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par chris » 29 janv. 2011 13:21

Bonjour,
Il existe une vae amp il faut 3ooo heures d'activités dans le domaine social et si vous avez le daevs vous n'aurez que 2 modules à passer.Sur ce site allez voir la rubrique des amp.

Lawson

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par Lawson » 01 mai 2011 16:31

comment faire en tant qu'AVS pour Pépare le diplôme AMP?
Quels sont les 2modules?
Comment ça se passe?
Mercie d'avance.

niort

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par niort » 23 janv. 2012 14:42

travaillant dans une association en tant q'avs et actuellement en congé parental, puis je faire une demarche vae amp?
Mon employeur peut il refuser?car du coup j'aurai un autre statut rien a voir avec le domicile.
je n'ai pas envie de le mettre au courant de ma démarche mais comment faire?
Car dans le livret 1 les employeurs doivent remplir nos activités accomplis ou non! merci de m'aider

Carole

Je suis avs

Message non lu par Carole » 30 sept. 2013 15:13

Bonjour depuis 2009 je suis diplômée avs et je souhaite passer amp peut on me dire si je peux le passer en vae mais combien d'heures! Ou je le passe à l'école en cursus partiel ,je sais que j'ai deux modules a passer 3et4 quelqu'un peut me dire si c'est difficile !je manque d'assurance j'ai toujours peur de n'a pas arriver merci a celle qu'ils veulent bien me répondre

Répondre