Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs comment devenir amp

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eliane

avs comment devenir amp

Message non lu par Eliane » 17 juin 2007 17:05

Bonjour,
Actuellement je travaille comme avs, et j'ai le projet de m'orienter vers amp. Quelqu'un aurait-il les informations concernant ce projet.
Soit par vae, soit par une formation complémentaire... en lien avec les 2 modules manquants.
Merçi d'avance pour vos réponses.

didine

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par didine » 17 juin 2007 18:27

salut eliane, ayant le deavs, on a que 2 modules a valider c'est ca, lesquels merci ? a++

fifi

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par fifi » 17 juin 2007 18:34

Bonjour Eliane,

Je viens de recevoir mon livret 2 pour la vae DEAMP, la demarche est la meme que pour le deavs : il faut avoir un nombre d'heures équivalent à trois ans d'expèriences (je crois, mais je peux verifier) Il faut se renseigner auprès du CNASEA de Limoges pour retirer un dossier.
Bon courage
fifi

Eliane

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par Eliane » 17 juin 2007 20:04

Bonsoir Didine,

Merçi pour ta réponse, en fait je ne sais pas exactement si il y a seulement 2 modules à valider.
Le peu d'information c'est qu'il nous manque le module 3, animation de la vie sociale et relationelle et le 4, soutien medico-psychologique.
Sous réserve, et je m'interroge sur la possibilité d'une vae d'amp en étant avs.
Si j'ai des compléments d'info, je te les transmet.

Eliane

Re: avs comment devenir amp

Message non lu par Eliane » 17 juin 2007 20:08

Bonsoir Fifi,