Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS en congé maternité non remplacé!!!!!!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

AVS en congé maternité non remplacé!!!!!!!

Message non lu par ingrid » 22 oct. 2005 18:01

Voilà je voulais vous faire part de mon indignation puisque j'ai appris récemment que je ne serais pas remplacée pendant mon congé maternité(qui dure 34 semaines puisque j'attends des jumeaux).
La raison:cela coute trop chère à l'académie!!!!!!
Et pendant ce temps comment vont faire les 3 enfants dont je m'occupe? C'est inacceptable!
Ce sera comme cela pour tous les congés maternité désormais!
Et vous êtes vous remplacées?
ingrid

mélodie

Re: AVS en congé maternité non remplacé!!!!!!!

Message non lu par mélodie » 23 oct. 2005 10:43

Cela me paraît normal puisque nous ne sommes pas titulaires... perso je dois normalement m'arrêter en avril mais je n'aurai confirmation que le 9 novembre; félicitations!

caro

Message non lu par caro » 23 oct. 2005 16:08

moi je suis en congé mat depuis juillet et je suis remplacé (je suis assitante d'educ ds 1 collége) jusqu'a mon retour a la rentrée de toussaint. je reprends a mi tps (congé parental pdt 6 mois) et mon demi poste restant est egalement pourvu jusqu'a ce que je reprenne a plein tps!

bonihone

Message non lu par bonihone » 25 oct. 2005 13:22

salut caro, as-tu signé un nouveau contrat concernant ton congé parental?
Moi je suis en congé parental à 80 pourcent et on m'a fé signé un contrat de "recrutement" d'aed en m'expliquant qu'ils n'avaient pas d'autres modèles de contrat
Merci bonihone

caro

Message non lu par caro » 26 oct. 2005 12:40

absolument pas! ms moi j'ai 1 contrat de 3 ans car g été embauché en 2003. je verrais a la rentrée!

bonihone

Message non lu par bonihone » 26 oct. 2005 15:47

salut caro
Moi aussi j'ai signé un contrat en septembre 2003 de 3 ans et à ma reprise le 16 octobre, comme j'ai demandé un congé parental à 80 pourcent c'est à cette occasion qu'ils m'ont fait signé ce nouveau contrat de 6 mois à 80pourcent, puis après ???? je ne sé pa, ce qui se passera dès le 17 avril 2006. En sachant que mon contrat , à temps plein, prend fin en novembre 2006

caro

Message non lu par caro » 26 oct. 2005 18:11

je n'en sais rien,a aucun moment il n'a été question d'1 nouveau contrat! ms bon je verrais ca a mon retour la semaine prochaine. ms logiquement a la fin de ton congé parental tu dois retrouver ton poste identique, c 1 obligation du congé parental je crois.

Répondre