Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avs + grossesse

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CloPac94
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2020 08:58

Avs + grossesse

Message non lu par CloPac94 » 04 nov. 2020 10:30

Bonjour à tous
Voilà je suis enceinte de 2 mois et je suis en arrêt d'hier soir pour fatigue, tension basse.
Ma responsable n'est pas très ravie de cet arrêt de travail car on est en sous effectif et d'autant + quil y a le COVID. Et elle ne comprend pas pourquoi je suis fatiguée.
Mes interventions du matin sont à 40 minutes de chez moi et le soir à 30 minutes de chez moi. Elle m'envoie dans des secteurs où il y a des collègues qui pourraient y aller mais non... elle ne peut soit disant pas les mettre.
Mes journées types : 8h-12h, 14h-16h, 18h30-20h15.
Qu'en pensez vous ?!

CetteFamilleLaurent
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2020 15:14

Re: Avs + grossesse

Message non lu par CetteFamilleLaurent » 05 nov. 2020 09:44

votre responsable de secteur n'est pas médecin et n'a donc aucune légitimité pour donner un avis médical vous concernant
prenez rendez vous avec votre médecin traitant

CloPac94
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2020 08:58

Re: Avs + grossesse

Message non lu par CloPac94 » 05 nov. 2020 11:32

Oui je suis bien d'accord avec vous.
C'est ce que j'ai fait pour mon médecin mais elle ne comprend pas mon arrêt tout simplement.

CetteFamilleLaurent
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2020 15:14

Re: Avs + grossesse

Message non lu par CetteFamilleLaurent » 06 nov. 2020 13:59

on s'en moque.
si elle ne comprend pas, tant pis pour elle. :shock:
ce n'est pas votre problème :P
vous n'avez pas à vous justifier

Répondre