Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac Pro SAPAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oce

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par Oce » 17 déc. 2013 14:04

Bonjour :)
Je suis en bac professionnel SAPAT et à ce jour je suis en milieu de deuxième années. Pour tout ce qui est entretien du linge, entretien des locaux, restauration, aides aux déplacements, et tout le reste. J'ai tous mes cours que je peux partager. Mais pour cela, je le partagerais en MP. Des intéressés ?

nat

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par nat » 03 janv. 2014 17:23

Bonjour à toutes ! où en êtes vous ??

Moi je galère toujours avec le MP 1 si quelqu'un a des cours sur les PH en milieu rural je suis preneuse .... de même j'ai construit CCP MP5 on pourrait échanger si ca vous dit

EP 1 et EP 2 ca va ....

nat

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par nat » 06 janv. 2014 16:08

Ou en êtes vous les filles ?

bouclerousse

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par bouclerousse » 21 janv. 2014 11:34

Bonjour à tous,

Ma question ne colle pas tout à fait à ce que j'ai pu lire du reste du sujet, mais étant donné la rareté des forums consacrés au bac pro SAPAT, je me lance malgré tout. Je donne des cours particuliers en français et histoire-géo à une élève en terminale de ce bac pro et je dois avouer que je suis complètement perdue dans la documentation que j'ai pu trouver. J'ai deux questions principales : quels sont les programmes actuels (d'après mes informations, en histoire, c serait en gros le monde au XXe siècle et en géo, la France en UE) ? Et surtout, comment s'organisent les épreuves terminales ? L'éducation civique est-elle incluse ?
Merci d'avance!

Nia

Re:

Message non lu par Nia » 25 janv. 2014 18:29

Bonjour oce, je viens juste de voir ta proposition, moi je serais très intéressée de voir tes cours cette année et de l,année dernière en mp1 esf bien sur voici mon adresse mail : ludovicnia19@aol.com j'attend ton message merci.

fran

Re:

Message non lu par fran » 29 janv. 2014 15:15

Bonjour Oce

si tu es toujours d'accord, tes cours m'intéresse, enfin surtout le MP1, MP3 et MP5.
Tiens moi au courant

Merci

NAT

Re:

Message non lu par NAT » 02 févr. 2014 11:59

moi aussi preneuse en MP1 et mp3

Merci beaucoup

GOUJET

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par GOUJET » 06 févr. 2014 11:11

Bonjour,

Où en êtes vous avec vos lycéens bac pro sapat?

Je vais commencer en tant que prof d'ESF à temps partiel sur les modules MP1, MP5, et EP3 pour les secondes. Je suis de formation éco et responsable d'un service à domicile.
Je ne sais pas trop comment organiser mes cours à partir des référentiels.. Merci pour votre aide éventuelle!

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 28 févr. 2014 13:17

En plein dans la prepa des CCF je galère pas mal, qui fait passer le CCF1 E7 en terminale pour la matière MP5????
On peut échanger!!??

nadine

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par nadine » 13 juin 2014 12:16

bonjour, je suis enseignate en cap petite enfance (EP3) et vais devoir enseigner à partir de la rentrée en première et terminale bac pro sapat.
je lis vos mails et je suis moi aussi complèrtement perdue et angoissé, je ne sais pas par quel bout commencer ,je veux bien échanger et profiter de votre expérience , je peux proposer la mienne en ce qui concerne le cap petite enfance et la pse aux bac pro et aux cap, donner ou échanger des sujets ccf ou des cours.
J'ai vraiment besoin d'aide , merci merci....

Répondre