Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac Pro SAPAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oce

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par Oce » 17 déc. 2013 14:04

Bonjour :)
Je suis en bac professionnel SAPAT et à ce jour je suis en milieu de deuxième années. Pour tout ce qui est entretien du linge, entretien des locaux, restauration, aides aux déplacements, et tout le reste. J'ai tous mes cours que je peux partager. Mais pour cela, je le partagerais en MP. Des intéressés ?

nat

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par nat » 03 janv. 2014 17:23

Bonjour à toutes ! où en êtes vous ??

Moi je galère toujours avec le MP 1 si quelqu'un a des cours sur les PH en milieu rural je suis preneuse .... de même j'ai construit CCP MP5 on pourrait échanger si ca vous dit

EP 1 et EP 2 ca va ....

nat

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par nat » 06 janv. 2014 16:08

Ou en êtes vous les filles ?

bouclerousse

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par bouclerousse » 21 janv. 2014 11:34

Bonjour à tous,

Ma question ne colle pas tout à fait à ce que j'ai pu lire du reste du sujet, mais étant donné la rareté des forums consacrés au bac pro SAPAT, je me lance malgré tout. Je donne des cours particuliers en français et histoire-géo à une élève en terminale de ce bac pro et je dois avouer que je suis complètement perdue dans la documentation que j'ai pu trouver. J'ai deux questions principales : quels sont les programmes actuels (d'après mes informations, en histoire, c serait en gros le monde au XXe siècle et en géo, la France en UE) ? Et surtout, comment s'organisent les épreuves terminales ? L'éducation civique est-elle incluse ?
Merci d'avance!

Nia

Re:

Message non lu par Nia » 25 janv. 2014 18:29