Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac Pro SAPAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dovin

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par Dovin » 13 sept. 2014 12:13

Bonjour,
je commence la semaine prochaine des cours d'ESF en classe de seconde et 1ère bac pro sapat je ne sais pas par où commencer. quelqu'un aurait-il des pistes de cours et de TP. merci beaucoup.

DOVIN

Re:

Message non lu par DOVIN » 14 sept. 2014 10:08

Bonjour Oce,
si ta proposition est toujours valable je suis intéressée par tes cours, pourrais-tu me les envoyer à l'adresse suivante: edauzou@orange.fr. d'avance merci.

Dovin

Re:

Message non lu par Dovin » 14 sept. 2014 17:47

Bonjour,
j'ai vu que tu as monté ta progression pour l'année en bac pro sapat aurais-tu des documents ou des cours a me faire parvenir, je suis un peu paumée et je commence cette semaine l'esf en seconde et 1ère bac pro sapat car l'ancienne prof est partie. voici mon adresse mail: edauzou@orange.fr.
d'avance merci
cordialement.

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 09 févr. 2015 16:12

Bonjour,

Je suis moi-même infirmière de formation et été formatrice dans un IFAS pdt 2 ans et suis intervenue pour bcp d'autres formations (CAP petite enfance, DEAVS, prépa aux concours).
Je dois intervenir à la rentrée prochaine pour le bac pro SAPAT comme enseignante. Je ne sais pas encore ce que je vais enseignée. Serais tu d'accord pour échanger avec moi des modules ?
Merci
Bien cordialement

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 09 févr. 2015 17:44

Bonjour,


oui intéressée si vous les possédez toujours.
Cordialement
Fabienne

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 10 févr. 2015 07:15

Bonjour je peux vous repondre directement par mon adresse email perso si vous voulez. Fabienne

Dovin

Re:

Message non lu par Dovin » 10 févr. 2015 09:36

voici mon adresse mail si vous voulez communiquer.
edauzou@orange.fr
cordialement

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 11 févr. 2015 13:38

Bonjour ,

moi aussi je suis infirmière et poste d'enseignante sur un bac pro sapat à la rentrée. pouvons nous nous mettre en contact ?
A bientôt
Fabienne

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 19 févr. 2015 16:17

Bonjour,

je suis moi même infirmière et formatrice. j'aurais souhaité échangé avec vous sur le bac pro SAPAT.
J'attends votre message.

letondal Marie-Angéline

Re: sujet CAP PE et MP5 bac

Message non lu par letondal Marie-Angéline » 10 avr. 2015 14:11

Bonjour, même si ton message date de l'an deernier, je souhaiterais échangera avec toi concernant les sujets du CAP PE et l'épreuve E7 de Bac pro, je suis formatrice en MFR dans ces modules.
merci pour ton aide,
Marie

Répondre