Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac Pro SAPAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie B.

Re:

Message non lu par Annie B. » 26 mars 2017 20:17

Bonjour Amélie,

Je suis enseignante en bac ASSP. Tu peux bien sûr envisager un BTS ESF (puis ensuite CESF) après ton bac sous réserve d'avoir un BON DOSSIER. Pour information, si tu obtiens une mention BIEN au bac tu entres de droit en BTS.

MH

Cours SAPAT

Message non lu par MH » 02 sept. 2017 16:56

Bonjour, je me doute bien que cela fait plusieurs années ais aurais tu encore tes cours de SAPAT?
Je m'apprête à enseigner notamment le MP3 que l'on m'a rajouté et j'ai beaucoup de mal à construire ce cours
Si tu as encore tes études de situation je suis preneuse

Cordialement
Marie-Hélène

julie lalande
Messages : 1
Inscription : 24 août 2018 14:12

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par julie lalande » 24 août 2018 14:16

Bonjour,

Je viens d'obtenir un poste d'enseignante esf auprès de bac pro sapat et comme vous, je suis un peu perdue sur le contenu du module mp3.
Accepteriez vous de partager votre expérience?
Merci

mejescaze
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2018 19:28

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par mejescaze » 24 nov. 2018 19:39

Bonsoir Julie,
J'ai été dans le même cas que toi...
Va sur Chlorophil, télécharge le référentiel de la classe concernée, recherche l'objectif du module et à partir des capacités listées dans ce référentiel essaye de l'atteindre. Ne pas partir des capacités mais bien des objectifs.