Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac Pro SAPAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Go

Bac Pro SAPAT

Message non lu par Go » 04 juil. 2013 11:35

Bonjour,

CESF de formation, Je débute à la rentré un emploi d'enseignante en Lycée agricole pour la formation SAPAT: services aux personnes et aux territoires (seconde, première et terminale. Novice dans la matière, je souhaiterai rentrer en contact avec un enseignant qui développe les modules suivants. EP3: confort de la personne et MP5: Accompagnement de la personne dans sa vie quotidienne., afin de connaître et avoir une idée de la progression des cours sur l'année et de la répartition des heures, travaux pratiques, cours théoriques...

Merci pour vos réponses !!!

Ludie

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par Ludie » 08 juil. 2013 19:29

Bonjour,

Je suis prof depuis septembre en Bac Pro SAPAT! On peut échanger si tu veux !!

Go

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par Go » 09 juil. 2013 08:23

Bonjour,

ça serait plus que sympa, j'ai beaucoup de questions et m'interroge énormément quant à la construction des cours et la progression scolaire des programmes surtout pour les premières et terminales.

J'ai l'ensemble des référentiels mais l'enseignant en poste jusqu'alors n'a rien laissé du coup compliqué de se faire une idée des choses !!

Si tu pouvais me donner quelques conseils, ça serait super.

Merci pour ta réponse

Julie

ludie

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par ludie » 09 juil. 2013 09:44

Sans soucis !! Poses moi toutes les questions que tu te poses, j'essaierai d'y répondre de mon mieux !! Tu peux aussi m'envoyer un mail : ludie87@hotmail.com !

Nia

Re: Bac Pro SAPAT

Message non lu par Nia » 25 juil. 2013 20:30