Alors peso je vient de faire ma terminale par le CNEAC et les epreuves du bac se sont terminé Aujourd'hui

Donc Oui il est tres facil d'êre accepter par le CNEAC, il suffit de faire la demande sur internet ou telephone pour recevoir leurs brochures.
Les stages c'est toi qui voit combien de semaines tu veut en faire et tu les places quand tu veut.
Il est possible de travailler en même temps mais essaye quand même de te garder au moin une semaine pour participer aux cession de regroupement.
Ce n'est pas plus difficile ue par le cneac mais demande plus de travail personnel puisque tu n'as pas de profen face de toi. Pa contre tu peut appeler le CNEAC si tu as un problème.
Les cours te sont envoyer au debuts de ta formation. Tu as differente serie dans chaque matiere et tu ades controle a envoer a chaque fin de serie. C'est toi qui gere ton emplois du temps.
Il y a des cession de regroupement qui sont organsé et qui servent pas mal pour t'aider sur certain probleme et te decrire comme il faut sur le epreuves!
Emeline je suppose que tu as passé CCF? Ils ne te servions pas. Tes notespour le bac seront uniquement a l'examen. Soit 4 a l'oral 4 à l'écrit, plus le sport si tu veut le faire.
Voilà hesitez pas si il y a d'aute questions.
Moi j'attend le 27 pour avoir le resultat!!