Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO SPVL

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par clarisse » 11 janv. 2012 22:57

J'ai besoin d'aide , je suis perdu dans mon rapport de stage ! Quelqu'un aurait il un rapport de stage a m'envoyer pour que je puisse prendre quelques idees . Merci beaucoup !

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 23 janv. 2012 11:48

Bonjour , moi aussi je dois rendre mon rapport avant 3semaines et je suis complétement perdu quelqu'un pourrait m'envoyer un rapport de stage pour m'aider .
Merci d'avance :)

justine

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par justine » 10 mai 2012 14:07

BOnjour je suis actuellement en premiere année de bac SPVL et je trouve sa inintéréssant! Le stage en A1 j'ai bien aimer mais le A2 je vois pas pourquoi on fait sa sa rien avoir mais bon donc je sais comment construire mon rapport de stage merci de m'aider

Ck

Re:

Message non lu par Ck » 11 mai 2012 16:23

L'A2 est vraiment interressant c'est la que tu vois l'utilité de ton Bac
Moi j'ai les option G2 : Gestion du patrimoine locatif donc en agence immobiliere sa par contre j'ai trouve mon stage tres interressant, mais rien avoir avec la formation.

moina

Re: demande de projet

Message non lu par moina » 29 mai 2012 15:26

bonjour tout le monde je suis en stage en A2 dans une maison pour tous et je n'ai toujours pas d'idée pour mon projet pourriez vous m'aidez svp mercii

moina

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par moina » 29 mai 2012 15:32

salut je suis en 1er année de bac spvl et en ce moment je suis en stage de A2 et il me faut un projet je n'ai pas d'idée peus-tu m'aidé stp merci

Tomaru

Re: demande de support pour le rapport de stage

Message non lu par Tomaru » 28 nov. 2012 23:22

Bonjour je suis une élève en classe de Terminal BAC PRO SPVL j'aurai besoin d'un support pour mon rapport de stage, si quelqu'un en n'as. Qu'il m'envoie son support a cette adresse:tomaruanacarol@live.fr

Tatiana

BAC PRO SPVL

Message non lu par Tatiana » 10 janv. 2013 17:26

Bonsoir Aline,

Je désirerai avoir une info. J'ai travaillé dans une étude notariale comme négociatrice en immobilier. Je veux me reconvertir dans la gestion locative sociale. Sauf que le Bac pro SPVL est enseigné qu'aux jeunes, sans qu'il existe à l'heure actuelle, un équivalent pour les adultes. Je recherche depuis plusieurs semaines des cours sur l'option "Gestion du patrimoine locatif", malheureusement cela n'aboutit à rien ! A défaut de pouvoir passer ce Bac, pourriez vous me guider pour trouver un support écrit ? Je suis preneuse, peu importe le format (livres, fiches, fichiers pdf). Merci de l'attention que vous porterz à mon message.

Tatiana

farida

Re:

Message non lu par farida » 05 mars 2013 16:32

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous dire qu'il n'y a aucun ouvrage.

Par contre il existe des formations.
Des organismes privées les proposent.

Vous pouvez aussi sinon trouver toutes les informations que les sites internet de l'ANIL, l'union pour l'habitat... et les associations de consommateurs et du logement.

Bon courage.

Farida

clarisse

Re:

Message non lu par clarisse » 24 avr. 2013 15:54

bonjour ,

je dois faire mon rapport de stage en G2 ( locatif )
J'aimerai avoir un exemple!

Merci

Répondre