Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafd (bilan de formation)
Re: bafd (bilan de formation)
salut
pourrais tu m'envoyer ton bilan badf
car je bloque complètement pour passer
au jury
merci
pourrais tu m'envoyer ton bilan badf
car je bloque complètement pour passer
au jury
merci
bjr je viens de passer l'oral ms je suis ajournée. Tout s'est bien passé mais au final ils m'ont dit que le bilan n'était pas assez complet pourriez vous m'envoyer un exemple de bilazn svp?? je v le représenter l'an prochain ms je ve le bosser des maitenant merci d'avance
Merci à ceux qui voudront mer repondre. je dois refaire mon bilan BAFD et j'ai des dificultés à l'ecrit. Pourriez vous m'adresser le votre pour m'aider. A bientot
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me denner un ptit coup de pouce.
En effet, lors de ma perf, que j'ai passé avec les francas, on m'a dit que mon rapport du premier stage allait, mais j'ai quelques erreurs à corriger.
Pour le deuxième doi-je faire la même chose, le même plan??
Et pour le "mémoire", quelle est la réelle différence avec les rapports de stage?? J'ai peur de faire de la répétition; sachant que je dois faire deux rapports de stage pour ma deuxième pratique car j'ai fait un CV mais je n'avais pas mes 14 jours.
Merci par avance de votre aide.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me denner un ptit coup de pouce.
En effet, lors de ma perf, que j'ai passé avec les francas, on m'a dit que mon rapport du premier stage allait, mais j'ai quelques erreurs à corriger.
Pour le deuxième doi-je faire la même chose, le même plan??
Et pour le "mémoire", quelle est la réelle différence avec les rapports de stage?? J'ai peur de faire de la répétition; sachant que je dois faire deux rapports de stage pour ma deuxième pratique car j'ai fait un CV mais je n'avais pas mes 14 jours.
Merci par avance de votre aide.
Re: bafd (compte rendu du 1er stage pratique )
Salut à tous,
Je lance un S.O.S., je dois refaire mon compte rendu du 1er stage pratique. Mais je suis nul à l'écrit. Pouvez m'aider. Merci
Je lance un S.O.S., je dois refaire mon compte rendu du 1er stage pratique. Mais je suis nul à l'écrit. Pouvez m'aider. Merci
bonjour a tous,
Je me plonge dans mon bilan de formation bafd et j'aimerai avoir des exemples de bilan car j'ai beaucoup de mal a rédiger le mien.
J'ai beaucoup d'idées mais je ne sais comment les formuler.
Envoyer moi des exemples s'il vous plait ca serai simpa
merci
sophie
Je me plonge dans mon bilan de formation bafd et j'aimerai avoir des exemples de bilan car j'ai beaucoup de mal a rédiger le mien.
J'ai beaucoup d'idées mais je ne sais comment les formuler.
Envoyer moi des exemples s'il vous plait ca serai simpa
merci
sophie
j'ai terminé le mien et je suis passé devant la DRDJ, je veux bien t'aide si tu veux
dis moi où tu bloques et je pourrais te conseiler
dis moi où tu bloques et je pourrais te conseiler
besoin d'aide pour une amie
ma collègue a passé son bafd mais n'a pas été validé
je recherche des infos voir des dossiers en exemple car elle s'est apparement planté de son plan
merci d'avance
je recherche des infos voir des dossiers en exemple car elle s'est apparement planté de son plan
merci d'avance
:bounce:Bonjour, grosse panique à bord. je commence ma première session BAFD. Samedi 21 février. Je ne sais pas par ou commencer et j'ignore ce qui m'attends? Je ne veux pas rater ma 1er session. Quels conseils pouvez-vous me donner? Un grand AU SECOURS AIDEZ MOI. :crying:
Re: Rapport de stage
Bonsoir
Je viens de lire tout ces msg qui me rassure quelque part on se sent moins seule au monde.
Je voudrai savoir s'il t'était possible de m'envoyer ton rapport de stage pratique le n°1.
Je t'en serais très reconnaissante.
Mon adresse e-mail requinblanc31@wanadoo.fr
Merci
Je viens de lire tout ces msg qui me rassure quelque part on se sent moins seule au monde.
Je voudrai savoir s'il t'était possible de m'envoyer ton rapport de stage pratique le n°1.
Je t'en serais très reconnaissante.
Mon adresse e-mail requinblanc31@wanadoo.fr
Merci