Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faustine

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par faustine » 10 mai 2007 22:20

je recherche aussi un exemple de dossier BEATEP en VAE validé car j'ai été recalé il y a 1 an (dixit J&S : le fond est super mais la forme n'y est pas), le probleme, c'est que je ne comprends pas quel type d'écrits et de dossier est demandé. apparemment il faut décrire des séances et non pas des projets.

qq1 pourrait-il menvoyer son dossier VAE bEATEP validé ou du moins une partie pour voir comment je rédige le truc ? faustine.bruneault@free.fr

par contre, je mets à dispo un bilan BAFD validé il y a 4 ans en échange ;)

Merci de votre aide.
C'est un peu la pataugeade ces VAE ....

faustine

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par faustine » 15 mai 2007 07:56

re-bonjour,

il y a un mec très sympa qui m'a répondu sur ce sujet sur ma boite mail perso mais j'ai malencontreusement effacé son message (MAIS QUE JE SUIS BÊTE !!!)

si cette personne pouvait me recontacter, j'en serais heureuse car j'avais 2 ou 3 questions à lui demander.

Merci
Faustine
faustine.bruneault@free.fr

paulo

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par paulo » 15 mai 2007 19:34

merci d'avance pour les fiches.

coco

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par coco » 23 mai 2007 11:53

slt nath,
je suis sur le point d'envoyer la partie 1 vae bpjeps loisir tous public et comme beaucoup la partie 2 me met la tête :crazy2: depuis ton mess sur le forum ou en es-tu ? j'ai travaillé 6 ans pour une mairie mais sans structure mon seul réf un adjoint qui ni connaissé rien en ani.j'ai appris le métier sur le tas,mis en pace et accompagné des projets d'animations 6-12,12-18,adultes.mes connaissances je les ai acquises au fur et a mesure.j'ai pu passer le bafa 1er expérience avec des professionnels ils m'ont encourager pour continuer.as-tu eu des réponses?

mouggou

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par mouggou » 24 mai 2007 10:50

bonjour,

je suis en train de passer en VAE le beatep ASVL Spécialité : multimédia. Je l'ai un peu suspendu, car je n'arrive pas à réaliser les fiches techniques. Est que quelqu'un aura un modèle à me passer pour que je puisse terminer cette deuxième partie. merci d'avance

mon adresse email : lisblanc@hotmail.fr

Magali

dedite

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par dedite » 26 mai 2007 19:04

Je ne vais pas pouvoir t'aider pou ce que tu demande.
Par contre si cela te te dérange pas je souhaiterais avoir des informations pour ce qui du BEATEP en VAE.
Vers qui t'es tu orienté pour le faire en VAE?
Quels sont les contraintes, y en a t-il?
En combien de temps cela se fait t-il?
Merci

christophe

bpjeps vae

Message non lu par christophe » 29 mai 2007 15:46

tout d'abord, j'éspére que tu as obtenu ta vae.Je fais actuellement la même vae que toi, et j'ai besoin de certains conseils, alors envoie un mail avec tes coordonnées et je ne manquerai pas de prendre contact avec toi. Je te remercie à l'avance.
CHRISTOPHE.

patricia

Re: bpjeps en VAE : activité

Message non lu par patricia » 15 juin 2007 22:52

salut à tous ,je dois déposer ma vae du bpjeps au mois d'aout je suis en difficulté pour rédiger les activités .pourriez vous m'envoyer des modèles divers pour la deuxième partie? j'ai l'impression d'écrire mais pas etre suffisamment précise pour les UCS demandées merci beaucoup j'attends vos réponses.

fanny

Re: bpjeps en VAE : activité

Message non lu par fanny » 19 juin 2007 19:55

:hein?: je vais me lancer dans la vae BPJEPS est ce que tu sais jusqu'a quand sont les inscriptions et esct ce que c si dure que ca

zahdaoui

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par zahdaoui » 17 juil. 2007 21:23

salut a toi
je suis actuellement sur la redaction pour ma VAE BPJEPS
JAURAIS VOULU SAVOIR SI TU POUVAIS MENVOYER UNE COPIE DE TA REDACTION
MERCI A TOI

Répondre