Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
koulibi

Bpjeps en VAE

Message non lu par koulibi » 02 août 2007 18:14

Bonjour,
Je suis à la 2eme partie de ma vae bpjeps LTP et je galère, j'ai besoin d'aide je sais pas comment faire, ordonner mes idée!!!!!
merci

da costa

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par da costa » 03 août 2007 12:48

merci d'avavnce si tu peu m'envoyer les fiche de la 2 em partie

le chinois

Re: BEATEP en VAE : activité physique pour tous

Message non lu par le chinois » 28 août 2007 10:30

slt sofiane

si tu as des infos pour la VAE activites physiques pour tous fais moi en part car je galèere grave pour le faire en tout cas merci encore si tu as des infos a faire passer.

merci a plus

sam

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par sam » 28 août 2007 16:51

Salut

j'aimerai passer mon bpjeps en vae, j'ai eu les 3UC mais j'ai pas envoye mon dossier final. Qui aurait ca?
Merci d'avance

frereux

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par frereux » 28 août 2007 17:19

bonjour, j'ai présenté ma VAE au mois d'avril 2007 et j'ai échoué le jury ne l'a pas validé, je la représente en avril 2008. Peux tu me donner des pistes ou puis-je t'envoyer mon dossier pour que tu vois mes erreurs, même mon popre formateur ne comprends pas. Pour lui cela étaitacquis. En te remerciant

mehdi

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par mehdi » 01 sept. 2007 08:49

bonjour,

je suis actuellement en train d'essayer de faire mon compte rendu sur mes experrience sportive en tant que prof.je dois faire un memoire de 80pages.
mon probleme est que je ne sais pas par quoi commencer donc je suis a la recherche d'un modele qui pourras m'aider
Si tu peux m aider cela serait fortement aimable de ta part.
merci d avance
mehdi

khalid

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par khalid » 02 oct. 2007 15:19

salut je me permet de t'écrire pour avoir des rensiegnements sur la vae, j'ai validé 4 ucc de mon beatep, mais suite a un accident grave j'ai été arreté pdt 3 ans, aujourd'hui on me demande de faire une vae, peut tu m'aider en m envoyant ton dosiier comme exemple merci et a bientot

patricia

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par patricia » 04 oct. 2007 16:07

bonjour je suis aide soignant en gerontologie ,ai je des modules de valider pour lavae beatep?merci davance pour vos reponses.patricia

christine

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par christine » 09 oct. 2007 15:34

bonjour,

je serai intéressée par tes fiches pour voir comment cela se présente.
Merci

mimi

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par mimi » 15 janv. 2008 21:42

pouvez vous m'envoyez un modéle du lvret 2
JE Suis présidente d'une asso culturel
des
conférences, débats,actions citoyennes et humanitaires, du théatre,
j'organise,je supervise, j'encadre,...
une asso POUR TOUT PUBLIC....
pouvez vous svp m'envoyer pour me donner une idée
le livret 2
association59@hotmail.fr
UN GRAND MERCI D AVANCE

Répondre