Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boussa

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par boussa » 15 avr. 2008 17:35

je cherche des ecrits pour vae beatep afin de paufiner mon dossier
je suis preneur de ton ecrit ki pourrai m aider merci d avance

celine

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par celine » 09 juil. 2008 19:45

Je suis à la recherche de personne plachant sur la partie 2 du BPJEPS loisirs tout public, pour qu'on puisse s'entraider
merci

LALLART

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par LALLART » 01 sept. 2008 23:23

Bonjour

Au secours au secours,

Je suis entrain de faire la VAE BPJEPS. Je ne suis pas mauvaise dans mes écrits mais j'avoue
j'ai un peu de mal à décrire les activités pourrais tu stp me faire parvenir un exemple de fiche.

merci merci beaucoup

sandra

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par sandra » 02 sept. 2008 11:19

je suis toujours à la recherche de fiche pour ma vae BPJEPS loisirs tout publics, ça fait 3 mois que j ai laissé tombé , qui peut m aider en m envoyant des fiches ????????????????????????
merci d avance .

sirage

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par sirage » 10 sept. 2008 12:13

bonjour. je suis em pleine vae bpjeps ltp . je galere grave. pourrez tu m envoyez la partie 2 concernant les experience que je puisse mettre mon experience professionnel correctement.
merci d avance
sixrage@hotmail.com
c ordialement

sab

Re:bpjeps en VAE : activité technique

Message non lu par sab » 28 sept. 2009 21:06

je recherche un modèle de présentation d'une fiche activité dans la compétence technique et peda pour la vae bpjeps

peux tu maider menvoyer des infos je sais toi c'été beatep mais c pareil, lol


je galere pour la vae

sab

Re: bpjeps

Message non lu par sab » 28 sept. 2009 21:10

je suis en bpjeps et je traville sur un projet de lecture, et je vois que tu as fais un projet plus ou moins similaire pourrais tu maider en menvoyant un exemplaire de té uc, afin d avoir un apercu de ce qu il faut faire


merci

christophe

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par christophe » 26 nov. 2009 17:54

salut à toi

je suis a la recherche de fiche de séance pour des exemples pour ma vae bpejps LTP

Peux tu m'en faire parvenir par émail svp.

Merci d'avance

ben

Re:

Message non lu par ben » 30 nov. 2009 20:40

bsr
b chance

alfaro

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par alfaro » 05 janv. 2010 13:41

je suis en cours de vae bpjepq et je suis a la recherche d'animateur ayant validé leur beatep par cette procedure.
si tu pouvais m'envoyer des exemples de fiche (technique ou péda ou géneral)cela serais super .
D'avance je te remercie.

Répondre