Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Julie » 30 août 2004 16:12

au secours ! je recherche un modèle de présentation d'une fiche activité dans la compétence technique, qui peut m'aider svp, je bloque sur la présentation d'une activité pour mon beatep en vae

aidez moi svp

envoyez moi des modèles ou vos exemples de rédaction

julie

Emmendoerffer

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Emmendoerffer » 31 août 2004 22:17

Je peux d'adresser des fiches, mais j'ai besoin de ton mail

@+

Bruno, beatep'iste
depuis 1 ans

jeanime

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par jeanime » 01 sept. 2004 09:23

salut

je suis en cours de vae beatep ,moi aussi je suis a la recherche d'animateur ayant validé leur beatep par cette procedure.
si tu pouvais m'envoyer des exemples de fiche (technique ou péda ou géneral)cela serais super .
j' ai trouvé sur le net un rapport sur la vae en génerale datant de juin 2004.celui ci met en évidence en autre,des problémes rencontré par les candidats:difficulté dans la phase rédactionnel pour des personnes comme moi qui ont arreté leur scolarité sans diplôme.

j'éspere vraiment avoir de tes nouvelles.
dans l'attente bonne continuité pour tes projets.
amicalement Chantal

Julie

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Julie » 03 sept. 2004 08:45

snif je n'ai pas encore reçue tes fiches

biz

julie

Marie

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Marie » 20 sept. 2004 17:32

Bonjour,

Je prépare un BPJEPS par la VAE
J'aimerai bien un model de fiche pour chaque type d'activité si cela est possible.

Merci par avance,

annaia

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par annaia » 13 oct. 2004 19:18

slt :)
je voudrais ton aide, je dois composer mon dossier de beatep par le biais de la vae et j'ai franchement du mal à me mettre deçu.
Je ne sais pas par quoi commencer c horrible
je te laisse mon mail : annaia9@hotmail.com ou annaia@voila.fr, si tu ve bi1 m'apporter de l'aide elle serait la bienvenue.
j'attend de t news avec impatience
merci annaia

jerem

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par jerem » 15 nov. 2004 22:42

SAlut à toi!

Moi aussi je suis entrain de remplir un dossier de vae afin d'obtenir un BPJEPS " loisirs tous publics" je suis à la partie 2 du dossier, et à ma grande surprise c'est un boulot monstre!!
J'ai lu dans le forum que tu as deja rempli ce dossier. J'aimerais si cela t'es possible que tu me face parvenir par mail des exemples de fiches dans lesquelles tu resumes tes activités en lien avec le diplome demandé.

JE te remercie d'avance et compte sur ta bonne volonté afin de m'aporter ton aider.

mon email: jerem.di@laposte.net

gaudefroy céline

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par gaudefroy céline » 16 nov. 2004 23:00

je suis en train de valider un beatep par la vae, je patauge pas mal entre technique, pédagogie etc... si tu pouvais m'apporter un peu de ton aide. merci.

gaudefroy céline

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par gaudefroy céline » 16 nov. 2004 23:03

bonjour, je suis en train de faire valider un beatep par la vae mais je patauge pas mal, si tu pouvais m'apporter un peu de ton aide. merci.céline.

Maire

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Maire » 23 nov. 2004 18:56

Bonjour,

Il existe un livre sur la VAE c : VAE les clefs d'un dossier gagnant aux éd. eyrolles
Sinon il y a le site "pratiques d'anims" qui est pas mal...

Bon courage !

Répondre