Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

beatep tests technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aziz

beatep tests technique

Message non lu par aziz » 15 janv. 2004 15:16

je suis emploi jeune a l'éducation nationale et j'aimerai savoir comment se passe les tests technique pour un beatep option personne en détresse sociale, merci d'avance.

TARIK

Re: beatep tests technique

Message non lu par TARIK » 16 janv. 2004 15:30

Salut Aziz,

Moi je enploi Jeune a la jeunesse et sport, je suis animateur Pour ados. Je crois que tu as un entretien avec un jury et il te pose des questions tel que, pourquoi cette option, se que tu fait etc... et une disserte.MAIS renseigne toi car jen suis pas sur. Car je voulais passer un beatep et on ma di cela en ce qui concerne le test technique.Maintenant ya le bpjeps...

Bonne continuation et bon courage A+

Ju

Re: beatep tests technique

Message non lu par Ju » 24 janv. 2004 00:43

En effet le beatep devient un "bp" mais bon : ça sera un peu plus dur de réussir et il se pourrait que les tests techniques changent. Sinon pour mon test technique, j'ai eu un énoncé (vous êtes chargé d'oragniser un week-end fédérateur pour les membres de votre maison de quartier, quelles sont vos animations? Vos objectifs ? Vos démarches) puis t'as 20min seul pour préparer tes notes puis 20min pour présenter tes réponses à un jury (1 ou 2 membres jeunesse et sport)

Bonne chance

Répondre