Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriére sanitaire et sociale
BEP carriére sanitaire et sociale
bonjour a tous
alors voila je vais vivre a argenteuille et je souhaiterais passer la formation de bep css
Mais je ne connais pas du tout la ville pouvez vous me dire dans quel etablissement je pourrais passer la formation (leur non)
je ne souhaite pas aller dans un lycée vu que j'ai 23 ans je prefere passer une foramtion en alternance ou une formation avec plusieurs stage
merci j'attend vos reponses
alors voila je vais vivre a argenteuille et je souhaiterais passer la formation de bep css
Mais je ne connais pas du tout la ville pouvez vous me dire dans quel etablissement je pourrais passer la formation (leur non)
je ne souhaite pas aller dans un lycée vu que j'ai 23 ans je prefere passer une foramtion en alternance ou une formation avec plusieurs stage
merci j'attend vos reponses
Re: BEP carriére sanitaire et sociale
bonjour zineb860,
voila moi j'habite à Argenteuil et l'année prochaine je vais faire un BEP CSS en alternance.
Il n'y a pas de lycée sur cette ville qui le font et le plus proche se situe a Poissy.
Cette école s'appelle JEAN BRUDON, c'est le technoparc.
Si tu veut plus d'information prend mon msn.
voila à bientot
voila moi j'habite à Argenteuil et l'année prochaine je vais faire un BEP CSS en alternance.
Il n'y a pas de lycée sur cette ville qui le font et le plus proche se situe a Poissy.
Cette école s'appelle JEAN BRUDON, c'est le technoparc.
Si tu veut plus d'information prend mon msn.
voila à bientot
salut
merci d'avoir repondu alors la formation que tu vas passer est en alternance dans le lycée jean brudon si j'ai bien compris
combien dur la formation
ps je ne sais pas ou trouver ton adresse e mail
merci d'avoir repondu alors la formation que tu vas passer est en alternance dans le lycée jean brudon si j'ai bien compris
combien dur la formation
ps je ne sais pas ou trouver ton adresse e mail
jvouler juste te poser une question
tu serai pas c'est quand les journée porte ouverte a poissy au lycée technoparc
tu serai pas c'est quand les journée porte ouverte a poissy au lycée technoparc
alors les journées portes ouvertes sont le 15 mars et le 19 mars. voila las bas tu rentre et tu dis que c'est pour le BEP carrière sanitaire et social, ensuite tu passe dans une salle ou une fille t'explique les principes de l'école ect... c'est deux jours d'école et trois jours au boulot. ensuite il te remette des documents sur l'école avec toutes les explications..
voila!!
voila!!
aurais tu l'adresse et le numero de téléphone de ce lycée merci
salut j aimerais l adresse d un lycee gratuit public sur strasbourg qui fais le bep carriere sanitaire et sociale merci
cc moi l'année procahine je vaiis dans ce lycè au technoparc donc si vous voulez savoir quelque chose demander moi jvous repondraiis =)
Bonjour,
je souhaite obtenir le diplôme BEP Carrière Sanitaire et sociale par VAE.
Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour télécharger les livrets 1 et 2.
Merci
je souhaite obtenir le diplôme BEP Carrière Sanitaire et sociale par VAE.
Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour télécharger les livrets 1 et 2.
Merci
j ai mon cap petite enfance
mais je souhaite passer mon BEP carrière sanitaire sociale par le bien de la validation des acquis mais
je voudrais plus de renseignent
mais je souhaite passer mon BEP carrière sanitaire sociale par le bien de la validation des acquis mais
je voudrais plus de renseignent