Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kyo

besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par kyo » 07 janv. 2008 21:39

bonjour,je souhaiterais passe ma vae d amp,besoin d aide et de conseil pour le module 3 et 4.(je suis avs a domicile)merci d avance

patricia

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par patricia » 09 janv. 2008 19:15

Kio


procure toi le livre DEAMP de jean-Louis FOUCHARD il t'aidera.
pour le DC3 tu dois monter un projet d'animation et le soutenir à l'oral et pour le DC4 c'est une note de réflexion que tu as à faire à l'écrit. Mais je ne sais pas du tout si on te demande la même chose en VAE.

Bon courage

kyo

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par kyo » 09 janv. 2008 23:14

merci patricia,pour ta réponse je vais m' achete le livre!a bientot.kyo

céline

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par céline » 29 janv. 2008 22:35

bonjour je suis actuellement en formation d amp, et souhaite avoir des renseignements sur le module 4 à savoir pour l'écris sur quel genre de sujet peut t'on avoir à l'examen.
Et également savoir si ce sont des modules difficile a avoir pour le module 3 et 4. Merci d'avance.
Céline

YVETTE

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par YVETTE » 16 avr. 2008 19:43

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi d'arès les info que j'ai eu jusqu'à présent il ne nous reste à valider que les mdules 3 animation il faut mettre en oeuvre une animation mais pour le module 4 je n'ai pas d'éléments

virginie

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par virginie » 20 nov. 2008 18:46

je suis diplomée avs et j aimerais devenir amp est c que j doisv faire la formation entière ou q le module animation merci d 'avance

lelene64

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par lelene64 » 20 nov. 2008 23:27

bonsoir Virginie je suis également auxiliaire de vie ,fais une vae ,tu n'aura que 2 modules à passer le 3 et4 (ce n'est pas rien) je viens de commencer ,il faut téléphoner au cnasea de limoges va sur le site tu auras les renseignements (vae amp cnasea de limoges ,sur goggle) bon courage

philippeblais

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par philippeblais » 22 nov. 2008 17:14

pour mon dossier v.a.e.j'aurais besoin de me procurer une photo du livre DEAMP DE Jean Louis Fouchard les deux mains

borisette

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par borisette » 13 avr. 2009 14:43

bonjour,
j'adresse ce message a ceux qui souhaite avoir de l'aide pour le livret 2 d'amp; faite attention de l'envoyer pas a m'importe qui, car c'est ce que j'ai fais afin que le correcteur me dise ou pas si je suis pas hors sujet, bah je lai eu dans le derrière lol

Claudine

Re: besoin d aide vae d amp.module 3 et 4.

Message non lu par Claudine » 14 avr. 2009 08:02

Bonjours

Je viens de passer ma VAE le 23 mars à Nantes pour les 2 modules 3et 4
Vae réussi
Je suis AVS et fais beaucoup de domicile mais j'ai eu la chance de faire des animations
Les modules ne sont pas si durs a faire il faut simplement avoir l'idée de l'animation prise pour exemple la décrit la pathologie de la personne et pourquoi cette animation
pour le 4 ladécrire comment tu a adapter l'animation au vue de la patho,de que tu as entrepris pour garder les liens socials, les méthodes si le verbal ne marcherpas etc...
Bon courage et bonne chance Claudine

Répondre