Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Besoin d'aide

Message non lu par Aurélie » 21 nov. 2016 15:22

Bonjour à tous,
Pendant mon oral du concours d'aide soignante qui s'est déroulé en novembre 2016, le jury m'a posé la question suivante: "Avez- vous le permis de conduire ? "
J'ai répondu que oui je l'avais car pendant ma préparation pour l'oral beaucoup de personnes m'avaient dit de mentir et de dire oui sur la question du permis de conduire pour avoir plus de chance d'être admise alors que je ne l'ai pas encore.
Le problème c'est que j'ai été admise au concours avec la note de 18/20. Dans le dossier d'inscription, il demande de mettre une photocopie du permis de conduire sauf que je ne l'ai pas encore. Comment faire car c'est noté sur le dossier que tout dossier incomplet ne sera pas traité ?

Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Je vous en remercie d'avance de vos futures réponses

cosmos

Re: Besoin d'aide

Message non lu par cosmos » 21 nov. 2016 17:01

La rentrée est prévue pour quand ?
Qu'une seule solution : passer ton permis.

Aurélie

Re: Besoin d'aide

Message non lu par Aurélie » 21 nov. 2016 17:53

La rentrée est prévue pour le 3 janvier 2017.
Oui je suis en fin de formation du permis de conduire, je devrai le passer prochainement.

Répondre