Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EmyCbd
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2020 14:08

Besoin d'aide

Message non lu par EmyCbd » 20 mars 2020 14:13

Bonjour,

Je suis actuellement en fin de deuxième année au métier d'Éducateur de Jeunes Enfants et je me rends malheureusement compte que je souhaite me réorienter. Toujours dans la petite enfance ceci-dit. Mon souhait serait de devenir ATSEM en école maternelle, mais je ne suis pas titulaire du CAP accompagnement éducatif petite enfance. J'aimerais me renseigner sur une information qu'on m'a dite et vérifier sa véracité! Ayant validé ma première année d'EJE, on m'a dit que j'avais le niveau du CAP et que je n'avais donc pas besoin de le passer entièrement, mais seulement de le valider ou de passer l'oral. Est-ce vrai? Avez-vous des informations sur ce sujet?

Merci d'avance pour vos réponses!

Répondre