Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour cours BAC PRO SAPAT

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pivoine
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2018 10:28

besoin d'aide pour cours BAC PRO SAPAT

Message non lu par pivoine » 04 sept. 2019 13:34

HELP!HELP!HELP!

Bonjour à tous,

Nouvellement sur un poste d'enseignante contractuelle en ESF à mi-temps, j'ai en charge tout le MP5 du bac pro SAPAT pur une classe de 1ère et le module confort-santé pour des 4ème pro.
Jusque là j'ai avancé pas à pas avec le référentiel, des manuels...si cela semblait s'organiser tout en représentant une charge de travail colossale, j'étais jusque là plutôt confiante.
Mais on vient de me proposer un autre mi temps dans un tout autre domaine, que j'ai accepté car la nécessité de travailler plus.
Par contre avec 4 enfants à la maison, et 2 mitemps + les cours à préparer et la personne que je remplace ne m'ayant rien laissé: je me sens désemparée!!

j'ai besoin de votre aide...j'ai 52 séances de 2 heures à créer pour les 1ères et 15 séances de 2h pour les 4ème et j'ai actuellement 5 séances de "bouclées"
Est ce certains d'entre vous serait ok pour partager progression, TD et corrections pour que je puisse adapter et m'en inspirer afin de garantir à mes élèves des contenus suffisants.

Un immense merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Nanou80
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2018 14:44

Re: besoin d'aide pour cours BAC PRO SAPAT

Message non lu par Nanou80 » 10 oct. 2019 00:46

Bonjour je suis dans le même cas que toi as tu trouvé ? Merci de ta réponse.

Répondre