Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'avis...

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

besoin d'avis...

Message non lu par Guillaume » 27 mai 2016 19:18

:hein?: Je suis salarié au sein d'une structure médico-sociale et certains comportements de la psy me font me questionner sérieusement.
Par exemple, en réunion d'équipe, elle a toujours les mêmes rituels, comme si elle était seule au monde: elle mange ses bananes ou ses clémentines, met systématiquement ses épluchures dans le verre qui lui a servi pour son thé. Ensuite, elle prend un tube de crème dans son sac, l'ouvre, puis s'en enduit les mains et les masse jusqu'à disparition complète de la crème. Ensuite, elle se coiffe avec les doigts pendant un temps infini. Balance les cheveux qui tombent à côté d'elle sans se soucier de ses voisines ou voisins. Puis une fois que tout cela est fait, elle range ses petites affaires devant elle bien droites et voilà.
Nous sommes plusieurs à être très énervés de ces tocs tocs mais que faire? Nous avons l'impression que nous ne sommes que de la M...., et qu'elle est là parce qu'il le faut mais quel mépris pour ses collègues !
Elle a la direction dans sa poche et est intouchable.

Baleste

Re: besoin d'avis...

Message non lu par Baleste » 29 mai 2016 09:50

C'est souvent que j'ai l'occasion de penser que nous sommes payés à la fois pour nous occuper d'enfants ET POUR SUPPORTER quelques collègues navrants.

Vous pourriez, sur le ton de la plaisanterie, lui proposer de lui servir sont thé dans la poubelle puisqu'il n'y a pas d'épluchures dans cette poubelle ?
Mais elle risque de ne pas comprendre et de vous en vouloir par la suite. Car ce type de comportements laisse présager qu'elle "a ses têtes" et que les autres... pfuiiiiit.

Bon courage et tenez-nous au courant...

Répondre