Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils....!

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ema

Besoin de conseils....!

Message non lu par Ema » 13 juil. 2016 12:12

Bonjour ! J'ai un gros problème je n'arrive pas à me décidé sur la formation que j'ai envie de suivre auxiliaire de puericulture ou aide soignante ce sont pourtant 2 formation qui sont différentes. ..j'ai de l'expérience dans les 2 mais pourtant je bloque toujours sur ce que je veus faire...je me dis c'est mieux aide soignante pour une garantie de travaille car on en cherche beaucoup plus qu'une auxiliaire de puériculture. ..mais ayant rencontré des aides soignantes qui voulait changé de métier par rapport aux conditions de travaille physique et moral je me demande si être auxiliaire ne serait pas mieux pour mon avenir....!

Emeline

Re: Besoin de conseils....!

Message non lu par Emeline » 05 sept. 2016 19:11

Bonjour, tu peux aussi faire la double équivalence A.S / A.P comme ça pas de choix à faire et la possibilité de changer!

sandie

Re: Besoin de conseils....!

Message non lu par sandie » 17 janv. 2017 14:32

Formation auxiliaire puér sans hésitations

Répondre