Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'une trame pour une autobiographie svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par sonia » 19 oct. 2009 09:45

je prépare le concours de ME je souhaiterai avoir une trame s-v-p.
Vous remerciant d'avance.

Manon

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par Manon » 23 nov. 2009 18:01

Bonjour, je prépare mon dossier d'inscription et il me demande une note autobiographique.
Cela m'aiderait beaucoup, si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemplaire de son essai sur lequel je pourrais m'appuyer.
Merci, bonne journée.

angélique

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par angélique » 30 nov. 2009 16:59

Bonjour, je vais me présenter également au concours de monutrice éducatrice à lirts de loos et a l'ees de st omer, il me demande de présenter une autobiographie de 4-5 pages c'est à dire un texte personnalisé racontant mon cheminement d'une façon moins administrative que mon cv.
J'aimerai une aide sur des personnes qui ont passés d'oral et de leurs rapport, svp aidez moi je dois le rendre avant le 5 décembre dernier délais.
Merci, merci merci!!!

nawel

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par nawel » 30 nov. 2009 20:05

salut céline je me permet de t'envoyer ce message pour savoir si tu n'aurais pas un exemple de récit autobiographique stp!!! je dois le rendre pour le 5 déc cpour le concour me!!! le stress total!!!! merci d'avance

man0on

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par man0on » 03 déc. 2009 08:25

salut les gens,
je suis justement en ce moment entrain de recopier mon autobio.... je bloque un peu aussi :s
mais sinon moi le centre de formation m'ont donnée un plan pour que ce soit plus facile, pour ceux que ça intéresse:
-qu'elles étapes de votre vie vous ont le plus marquées?
- qu'est ce qui vous a motivé à entreprendre une formation d'ES/ME? a la suite de quels éléments, de qu'elles expériences, de quelles lectures, de qu'elles rencontres?
-dans l'immédiat, vous vous inscrivez dans une processus qui vous conduira à une formation d'ES/ME. comment envisagez vous celle ci? que devrait-elle, selon vous apporter de nouveau?

voila voila, je ne dis rien mais meme avec ça je galere lol, c'est trop dur de faire une autobiographie, et en plus j'ai une situation éducative a faire....
en tout cas bon courage a tous les gens qui vont passés le concours cette année!!!

Magena

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par Magena » 09 déc. 2009 13:58

Je peux te passer la mienne je te lenvoie et tu dis oui ou non

Audrey

re: autobiographie

Message non lu par Audrey » 11 déc. 2009 10:09

Bonjour, voilà je vais passer mon oral de ME pour la deuxième fois, je le repasse dans 2 mois. Pourriez-vous m'envoyer un exemple d'autobiographie car je ne sais vraiment pas comment la tourner. Je vous remercie par avance.

vincent

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par vincent » 12 déc. 2009 18:14

Voici mon mail quelqu un pourait il svp m envoyer un exemple de son autoboigraphie car je peche un peu.

Merci d avance

vincent

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par vincent » 12 déc. 2009 18:28

Pourait on m envoyer un exemple de recit autobiographique svp car j ai beaucoup de mal.

Merci d avance

Arnaud

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par Arnaud » 13 déc. 2009 15:14

Bonjour tout le monde,

Je me sens coincé, je ne sais pas comment introduire mon récit autobiographique...quelqu'un aurait il des idées ?

Merci en tous cas.

Cordialement

Répondre