Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par fab » 10 nov. 2008 17:53

Bonjour, j'ai 20 ans et suis militaire. Je voudrais savoir si après mon contrat ( j'aurai 24ans) je peux être aide soignant. J'ai mon brevet des college et un BEP comptabiliter. Passer le concour? trouver du travaille étant un homme? Le salaire?... merci

fab

aide soignant pour moi?

Message non lu par fab » 10 nov. 2008 17:56

Bonjour, j'ai 20 ans et suis militaire. Je voudrais savoir si après mon contrat ( j'aurai 24ans) je peux être aide soignant. J'ai mon brevet des college et un BEP comptabiliter. Passer le concour? trouver du travaille étant un homme? Le salaire?... merci

guergert

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par guergert » 24 nov. 2008 22:15

bonjour j'ai raté le concours l'annee derniers mais je veut le repasser mis a part le greta saint-dizier,en hautr-marne qui privilegie les nouveau,y aurait-il un autre centre de formation en champagne-ardenne?ou sinon comment s'y prendre por reussir cette fois?car la motivation est là.merci pour vos reponses.

dolores

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par dolores » 27 nov. 2008 14:09

j'ai trois et enfants et possède un bac G1, je suis salarié en tant que secretaire, comment est ce que je pourrais me faire financer la formation d'aide soignante.
Est ce que je dois passer toutes les épreuves.
j'ai 41 ans

Elodie

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Elodie » 14 déc. 2008 00:00

Bonjour
je voudrais connaitres les dates de concours d'aide soignant en privé ou non dans la region centre

noémie

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par noémie » 05 janv. 2009 17:18

j'aimerai savoir les dates du concour d'aide-soignant à Saint-Dizier

Essakhi

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Essakhi » 11 févr. 2009 11:50

Bonjour,

Je souhaiterais passer le coucour aide soignant je suis dispenser de l'écrit car j'ai un Bac,
je voudrais si vous connaissez des organisme qui prépare au concours.
Je suis de Mantes la jolie 78.
Et si il y a des personnes qui ont passer l'oral là bas j'aimerais savoir comment cela c'est passer,
type de sujet, les jurés...

Merci de me repondre.
A bientôt.

francine

Re:

Message non lu par francine » 11 févr. 2009 18:40

Bonjour Dolores,
Je ne lis qu'aujourd'hui ta question alors j'espère pour toi que tu as obtenu la réponse depuis.
Je suis dans la même situation que toi, bac G1, 3 enfants, un peu plus vieille 45 ans, et je passe bientôt le concours, nous sommes dispensées de l'écrit parce que nous avons un bac.
bonne chance à toi si t'es inscrite au concours.

mimibonbons

maressakhi@yahoo.fr;

Message non lu par mimibonbons » 11 févr. 2009 19:24

Bonjour,

je suis actuellement en formation d'aide-soignante elle se termine en juillet de cette année, si j'ai un conseil à te donner c'est de passer le concours infirmier certes il est plus complexe mais en entrant à l'école d'infirmier tu seras je pense bien plus en phase avec le monde médical. Tout comme toi j'ai le bac et je voulais tenter l'experience de passer par cette étape de formation, et bien crois moi passe le concours IDE
voilà en tous cas en ce qui concerne les prépas, les sujets des oraux sont a peut prés les mêmes que les oraux pour le concours infirmiers alors essaie de voir sur le net tu trouveras je pense des sujets interressant a bûcher
bon courage a bientot

jessicavirac

Re:

Message non lu par jessicavirac » 12 févr. 2009 21:57

bonjour a tous, savez vous quelles sont les dates de concours aide soignante sur albi pour cette année? et savez vous aussi si l'on a droit à une rémunération hors mis les assedics car mes droits s'arretent en juin 2009.? voilà merci d'avance
jess

Répondre