Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fab

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par fab » 10 nov. 2008 17:53

Bonjour, j'ai 20 ans et suis militaire. Je voudrais savoir si après mon contrat ( j'aurai 24ans) je peux être aide soignant. J'ai mon brevet des college et un BEP comptabiliter. Passer le concour? trouver du travaille étant un homme? Le salaire?... merci

fab

aide soignant pour moi?

Message non lu par fab » 10 nov. 2008 17:56

Bonjour, j'ai 20 ans et suis militaire. Je voudrais savoir si après mon contrat ( j'aurai 24ans) je peux être aide soignant. J'ai mon brevet des college et un BEP comptabiliter. Passer le concour? trouver du travaille étant un homme? Le salaire?... merci

guergert

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par guergert » 24 nov. 2008 22:15

bonjour j'ai raté le concours l'annee derniers mais je veut le repasser mis a part le greta saint-dizier,en hautr-marne qui privilegie les nouveau,y aurait-il un autre centre de formation en champagne-ardenne?ou sinon comment s'y prendre por reussir cette fois?car la motivation est là.merci pour vos reponses.

dolores

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par dolores » 27 nov. 2008 14:09

j'ai trois et enfants et possède un bac G1, je suis salarié en tant que secretaire, comment est ce que je pourrais me faire financer la formation d'aide soignante.
Est ce que je dois passer toutes les épreuves.
j'ai 41 ans

Elodie

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Elodie » 14 déc. 2008 00:00

Bonjour